Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

École de maistrance


marie3317

Recommended Posts

Bonsoir 

Je fais une pmm et cela me plaît bien . Je suis en 1ere générale spe maths physique svt . Je laisse tomber la svt l année prochaine.  

Je me demande si je dois essayer maistrance des mon bac ou envisager un bac plus 3 ou bac plis 2 ( but ou bts)  et le tenter à la fin de ce dernier . 

Dois je prévoir un but ou un bts particulier pour avoir plus de chance ? 

Merci pour vos réponses..

Cordialement 

Clovis 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Yann pyromane said:

Le bac c'est le certicat d'etudes ancien, a part pas te réveiller le jour de l'examen c'est acquis. 

oui voilà de nos jour le bac est juste un clé pour les études supérieurs qui n'ont rien avoir avec le lycée en terme de densité donc entre deux candidats identiques un qui n'a que le bac et un autre qui a un bac+2 ou 3 le dernier sera favorisé même si la spé qu'il choisit diffère du parcours car il a l'habitude de suivre des cours et de faire des examens.

quand je dis spé qui diffère il est vrai que l'armée forme pour tous les postes qu'elle pourvoie bien que certaines spé bien spécifique demande un certain type de bac ou bac + mais tu peux tous faire presque avec un bac ou un bac + quelconque. C'est juste un + dans le dossier lors du recrutement en commission.

Edited by jeune padawan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...