Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous !

Bon courage à toi SEB !!! Ca va en faire du peuple au 1er RCP !

Mention spéciale, cher BTX, pour vos encouragements, la relève tentera d'être au niveau des "anciens", c'est promis !

On essaiera de tenir un petit forum ensemble sur le déroulement de nos premiers pas là-bas :)

Bonne journée à tous ! (Info météo: Bruine sur Paris, 13°C, vent NE à 14km.h, Humidité 78%)

Posté(e) (modifié)

P1 6eme RG de Angers en tant que sapeur de combat demineur

P2 4eme RCH de Gap en tant que combattant

P3 93eme RAM de Varces en tant qu'opérateur canon

et toujours pas de réponse :shout:

Modifié par seb13430
Posté(e)

Ah ba tient tout à l'heure en faisant mon footing je suis passé devant le 6 RG et j'ai vu les mec qui sont en train de faire leur FGI il partait faire du terrain, et vu leur visage ils avaient pas l'air tres enthousiaste! :D

Posté(e)

Ah ba tient tout à l'heure en faisant mon footing je suis passé devant le 6 RG et j'ai vu les mec qui sont en train de faire leur FGI il partait faire du terrain, et vu leur visage ils avaient pas l'air tres enthousiaste! :D

ah bah sympas c est rassurant

Posté(e) (modifié)

Ouai arrete de te torturer l'esprit seb appel le. tu verras tu te sentiras mieux apres.:happy:

EDIT : ah oui en effet a midi ça risque de ne pas répondre.

Modifié par Bam
Posté(e)

il est rentré de congé ce matin et apparement ceux qui ont ete recus a la commission ont ete appeler par un de ses colegue mais quand j ai appeler vendredi ont m as bien dit de rappeler lundi

Posté(e)

Tu penses que c'est par rapport à des bêtises de jeunesse que peut-être tu es refusé pour cette commission?

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Tu te fais peut-être du souci pour rien, au pire c'est pas fini la prochaine commission est dans pas longtemps, certain on attendu 4 commissions avant de passer donc tranquille... Attend jeudi voir ce que te dit ton recruteur!

"Vivre libre ou mourir !".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...