Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ma spe pour le p1 au 1er rcp est combattant tta et pour le P2 au 1RPIMA,mecanicien armement.

cette spé me plait particulierement car je pourrais touché a toutes les armes et tirer tous les jours d'apres mon recruteur,mais c'est que je prefererai etre combattant

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

re cédric voilà ta réponse pour le président des evat au 1 rcp

Le caporal-chef ORANGE Sébastien

Président des EVAT du 1er RCP

Quartier capitaine BEAUMONT – PAMIERS - 09105 PAMIERS CEDEX

Posté(e)

bensmith quand un recruteur te donne un numéro de portable c'est pas pour faire beau donc pas de stress a avoir

maintenant oui attend qu'il rentre au bureau pour lui avoir les infos de la commission

Posté(e)

Bonjour à tous.

Tous dabord félicitation à tous ceux qui ont était accepter.

Les autres ne laisser pas tomber.

Ensuite j'aurais aimer que vous soyer la quand mon recruteur ma appelée pendant mais cours vous avez déja vu un lièvre partir à toute vitesse ?( c'est moi :D )

Donc j'ai était accepté au 8ème RPIMA en tant que EVAT je crois que je suis HEUREUX

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Félicitation ! ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Citation
Félicitation Ryder! prochaine étape.........

LE BERET

merci à tous

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Bien joué.

Bon courage à tous les futurs militaires, n'oubliez pas le forum donner des news quand vous avez un peu de temps.

Amicalement.

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Exacte mon recruteur m'a dit d'attendre le rdv au cirat le 17 mai avant d'envoyer la lettre au PEVAT

Que me conseillez vous ?

RYDER

Posté(e)

Plus vite vous envoyez la lettre au PEVAT plus vite vous recevrez le dossier vous présentant le régiment, puis ça montre votre motivation.

Cela n'empêche pas de la préparer!

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e) (modifié)

:shout: bon je vient d'apeler mon CIRFA et je suis au regret de vous annoncer que ......

mon recruteur seras de retour lundi :(

je le savais que s'etais un sadique :D

Modifié par seb13430
Posté(e)

bah c est sur sont pc a lui donc les autres ne vont pas aller voir et c est sont role aussi c est lui qui m as suivi depuis le debut donc c est a lui de me dire si c est positif ou negatif c est un peu l accomplissement de sont boulot avec moi

Posté(e)

Citation
:shout: bon je vient d'apeler mon CIRFA et je suis au regret de vous annoncer que ......

mon recruteur seras de retour lundi :(

je le savais que s'etais un sadique :D

La oui j'avoue que s'en ai un !! :)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Tu m'as fais peur seb13430 t'es c*n ! LOL :D

Bon alors ce week-end risque d'être bien sympa pour toi !!!

Merci à toi Mat' pour l'info, c'est on ne peut plus précis ! On vous donnera des news tant que faire se peut avec Bam et Thiton, et peut-être Seb qui sait ;)

Posté(e)

BAH OUI SEB ! Moi j'aurai pas hésité une seule seconde à appeler n'importe quel autre CIRFA de France pour avoir la réponse ! Il n'y a rien de mal là dedans je pense, ton recruteur ne t'en voudra sûrement pas pour ça !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...