TrackXW Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Bonjour/Bonsoir, je viens à votre rencontre car j'ai une question voilà je n'ai pu m'inscrire au concours de Mars (Question de temps/Etude). Voilà je me demandais s'ils allaient prévoir une deuxième session en 2016 aux vues du nombre d'inscrits pour le concours SOG de Mars. Environ 13000 il me semble ? Cordialement. Citer
Yankee Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Salut, Comme tous les ans (il me semble) le deuxième concours externe de l'année sera en octobre Citer
TrackXW Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonsoir, oui la deuxième session se passe en Octobre mais il me semble qu'ils l'affichent avant (Je ne suis pas certain). En tout cas merci ça me rassure Je repars à mes révisions. Modifié 11 février 2016 par TrackXW Owned by tab. Citer
Romain.ma59 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Il me semblais avoir vu pas loin de 20 000 inscrits .. À confirmer Citer
TrackXW Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2016 Ouah... Bon d'un coté, ça va bien filtrer. En tout cas je vais bien me préparer pas d'échec possible. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte