Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Sharon, j'ai 19 ans.

J'ai fait un engagement dans la Marine Nationale j'y suis restée Décembre 2010 & Janvier 2011.

Cependant cela ne m'a pas plus du tout car je n'étais pas dans la bonne "branche" !

J'ai alors fais les tests & entretiens pour la gendarmerie, je suis actuellement en attente d'une réponse que je devrais avoir à la fin du mois.

Posté(e)

Bonjour Sha,

La bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour votre réponse en fin de mois :)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue SHA,

La Marine Natonale au bout de 2 mois vous lassait. Et vous tentez la GN en espérant qu'elle ne vous lassera pas.

Pourquoi pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non je n'étais pas lassée mais "déçue" du déroulement par rapport aux informations que j'avais eu. Je souhaite être secrétaire et en partant au CIN de St Mandrier, le cirfa m'avait assuré que je pourrais l'être & que ce serait ma spécialité à la fin des classes.. Cependant on m'a proposé peintre, mécanicienne navale, factionnaire...

En me renseignant à la gendarmerie ça n'a pas été la même chose, on m'a d'abord demander la spécialité que je souhaitais et de là on a fait un dossier de candidature.

Posté(e)

Pour vous y a t'il une différence entre GAV et gendarme volontaire ?

Parce que dans l'ADT, à l'identique, on a le VDAT et le volontaire de l'armée de terre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum aumilitaire Sharon , si vous avez des questions n'hésiter

pas même par MP.

je ferait mon possible pour vous y répondre au mieux.

@BTX : Il y a GAV APJA (Donc Agent de police judiciaire adjoint) sur le terrain comme un

Sous-Off.

Et GAV EP (Emploi particulier) emploi donc dit particulier comme (secrétaire , magasinier ...).

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

HUNTER57,

La différence que vous indiquez est-elle aussi marquée dans le quotidien ? Car à lire certains msgs de "déçus" ex-GAV de la GN, j'ai la sensation que persiste un flou artistique. Me trompe-je ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX ,

Tout à fait c'est noter , après ces "déçus" ex-GAV faut voir s'il était APJA ou EP pour en savoir

plus à leur sujet. Comme partout il y en à a qui sa plait et d'autre pas ... Va savoir pourquoi ?

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

HUNTER57,

J'ai malgré tout l'impression que certains APJA faisaient ...........du secrétariat. C'est peut être là où le bât blesse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...