bensoldier Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être maitre chien au 2ème rpima? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 Pense a te presenter dans la bonne rubrique ! Le mieux pour etre maitre chien c'est le 132 Bcat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bensoldier Posted February 21, 2016 Author Report Share Posted February 21, 2016 Merci de ta réponse Mais je voudrais aussi être para, c'est pour ça que je pose cette question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Pour être parachutiste il faut d'abord allez au cso pour savoir si tu est apte a sauter en parachute . De plus je ne croit pas qu'il y ait un compagnie de maître chien dans ce régiment . Commence a te préparé physiquement pour les test si tu ne les à pas fait . Ensuite a la VM il te diront pourquoi tu est apte ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts