florian973 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement et Terminal STI2D et je voudrais intégrer l'armée de l'air l'année prochaine donc je voudrai savoir est ce que c'est possible de postuler en tant que sous officier avant l'obtention du bac ? et quelle est la durée de recrutement entre le premier rendez-vous et l'incorporation ? merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Oui tu peut mais le probleme c'est que si tu n'as pas de bac ton dossier passeras evat je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonsoir Florian, je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous. Ils pourront vous renseigner précisément quant à vos questions. Tout est une question de dates (tests CSO, Commission etc... ) Vous avez le temps de passer tranquillement votre diplôme et de vous entraîner pour les tests. Parcourez le forum, et les différentes rubriques vous intéressant (incorporation, tests cso, EFSOAA) . Vos questions ont déjà été traitées. Bonnes recherches T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian973 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte