Brandon1 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonjours, J'ai une question en ce qui concerne les sous officiers. Je voudrai savoir si lorsque les sous officiers logent dans un BCC, il y a des frais ou est-ce que le logement est entièrement prit en charge par l'état ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Chez moi, on paye 17 euros par mois. Notamment parce qu'on a des chiottes communs, et une femme de ménage fait le ménage dans les couloirs et les toilettes. Après ca peut changer, en fonction des "services". Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Selon le régiment sans doute, quand j'y étais c'était dans les 50€ , c'était principalement pour les frais de ménage des communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon1 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Chez nous c'est 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte