Flo31000 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Salut à tous ! Qui est inscrit pour la PMPFS cette année du 18 au 29 Avril? J'en ferais parti . Si des membres du forum en on déjà fait une, de bons conseils seraient les bienvenue afin de mieux s'y préparer. 1 Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur4o Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, j'aurais aimé la faire. Pour faire cette pm tu as dû déposer un dossier au préalable au 1er RPIMA ou 13 RDP nôn? Merci de ta réponse Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Un passage par la case présentation avant de poser une question serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Le 17/4/2016 à 09:16, Arthur4o a dit : Bonjour, j'aurais aimé la faire. Pour faire cette pm tu as dû déposer un dossier au préalable au 1er RPIMA ou 13 RDP nôn? Merci de ta réponse Arthur Salut Arthur, non simplement une demande au cer après le passage au cso si tu a l'agrément fs et que tu souhaite rejoindre les forces spéciales plus précisément le 13, 1er ou 4rhfs. Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte