Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Salut tous le monde. J'ai était retenu pour integrer le 5 Avril à Gap pour commencer ma CFIM . Je part comme artilleur au 93 RAM . C'etait pour faire connaissance avant l'arrivée et de parler d'un peu de tous .. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Moi je suis pris au 68Raa mais mon cer ma pas encore dit où se trouver le cfim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Je l'avais demander en second choix le 68 . Je sais pas si c'est à Gap . Je crois que Gap c'est pour les troupes de montagne il me semble tu a fait quoi comme resultat sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois said: Moi je suis pris au 68Raa mais mon cer ma pas encore dit où se trouver le cfim :/ 68 RAA = 3 BM = cfim angoulême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Merci @Dani , 10LL , eet ils m'on validé une traction sur 6 car pas assez déverrouiller les bras :/ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 10.30 Luc léger et 8 tractions . J'en est fait 12 mais compter que 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Après c'est pas grave je mameliore au fil du temps et je me donnerai à fond pendant les classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Oui c'est sur ! Tu rentre quand ? Le 5 avril aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Oui le 5avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 D'accord sa marche . Ils sont long c'est derniers moi .. Me tarde sacrément de partir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 De quoi j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Mdrrr ! Je dit que les derniers moi à attendre avant de partir le 5 Avril sont long ^^ et qu'il me tarde de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Haaaaa mdr , oui c'est de plus en plus long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Pour encore 4 jours interminable vivement mardi que je fonce au cirfa recup mon billet de train et signé ce petit contrat edit : Pour moi * 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdash Posté(e) 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 Présent ! Mon incorpo est pour début avril au 13e BCA (normalement) donc je serai très certainement au CFIM de gap. Vivement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2016 Salut à tous je serais de la partie aussi le 5avril pour le 93 à bientôt compagnon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beben71 Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Pour moi le 13e BCA a gap 5 avril vivement comme vous dite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Sur 7 mars 2016 06:10:02 , Bastien said: Salut à tous je serais de la partie aussi le 5avril pour le 93 à bientôt compagnon Salut, tu a fait quoi comme resultat au test du cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Alors c'est pas le top mais alors pas du tout j'ai 8.5 Luc léger 16/20 au parkour et 6 traction mais il m'en n'a compter que 5 car je suis partis avant son accord voilà voilà je compte bien évoluer et me donner à 300% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Bastien said: Alors c'est pas le top mais alors pas du tout j'ai 8.5 Luc léger 16/20 au parkour et 6 traction mais il m'en n'a compter que 5 car je suis partis avant son accord voilà voilà je compte bien évoluer et me donner à 300% Ben Sava . J'ai fait 10.30 et 12 tractions moi . Toutes façon on sera tous là pour s'aider t'inquiète mec . C'est la solidarité qui fera beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Oui une bonne cohésion est indispenssable tu es préforment , tu n'as pas postuler pour les chasseurs alpins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA-MAS Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 J'ai fini le Cfim je suis actuellement à ma 4eme semaine de FTS donc si vous avez des questions hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Sur 13/3/2016 09:43:42 , FA-MAS said: J'ai fini le Cfim je suis actuellement à ma 4eme semaine de FTS donc si vous avez des questions hésitez pas Salut je pars le 5 avril aussi pour le 92e RI je vais aller au cfim de angoulême ,du coup ça se passe comment pendant la fgi ? tu me conseille de prendre quoi avant de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA-MAS Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Le Cfim c'est pas trop dur tu fais pas énormément de sport,tu fais pas mal de cours mais le plus dur c'est le terrain tu pars dans un fort pour 1-2-3 ou 4 jours et nuits et tu dors dans le fort ou en trou de combat donc c'est pas facile surtout en hiver (en été c'est mieux) ensuite je te conseil de ramener un rechauf pour réchauffer t'es rations sur le terrain cest plus simple et après y'a pas grand chose à prendre puisque la plupart des affaires personnelles sont interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 ok merci par contre je pense prendre quand même des compeeds , pas envie de me retrouver avec des volcans sur mes talon d'achille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdash Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 C'est bon j'ai eu ma confirmation pour le 13e BCA, j'y vais le 5avril ! Ceux qui y vont aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on fasse un peu connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordVaris Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 7bca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Coucou les potos !! J'espère que vous allez bien, plus que quelques jour avant le départ enfin !! dites moi, vous avez pris quoi comme affaires personnelle ? J'ai fait une longue listes j'ai pas mal de chose mais j'ai peur d'oublier des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordVaris Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Perso j'prends rien de special j'vais pas n’encombrer pour rien! Au pire j'irais prendre ce qu'il manque lors du week end de libre qu'on aura...! Au fait certains partent de Lorraine? 6 ou 7h de train passerai mieux si j'etais pas tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu12450 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Okyyyyy moi j'ai pris quand même des trucs pour ampoules , désinfectant et tout et tout . moi je part d'Aveyron passe par Toulouse Montpellier ! Qui passe par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte