Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 5 Avril à Gap

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bastien said:

Alors c'est pas le top mais alors pas du tout j'ai 8.5 Luc léger 16/20 au parkour et 6 traction mais il m'en n'a compter que 5 car je suis partis avant son accord voilà voilà je compte bien évoluer et me donner à 300%

Ben Sava . J'ai fait 10.30 et 12 tractions moi . Toutes façon on sera tous là pour s'aider t'inquiète mec . C'est la solidarité qui fera beaucoup 

Sur 13/3/2016 09:43:42 , FA-MAS said:

J'ai fini le Cfim je suis actuellement à ma 4eme semaine de FTS donc si vous avez des questions hésitez pas

Salut je pars le 5 avril aussi pour le 92e RI je vais aller au cfim de angoulême ,du coup ça se passe comment pendant la fgi ? tu me conseille de prendre quoi avant de partir ? :lol:

Le Cfim c'est pas trop dur tu fais pas énormément de sport,tu fais pas mal de cours mais le plus dur c'est le terrain tu pars dans un fort pour 1-2-3 ou 4 jours et nuits et tu dors dans le fort ou en trou de combat donc c'est pas facile surtout en hiver (en été c'est mieux) ensuite je te conseil de ramener un rechauf pour réchauffer t'es rations sur le terrain cest plus simple et après y'a pas grand chose à prendre puisque la plupart des affaires personnelles sont interdites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...