julien 18a Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 bonjour je souhaiterai savoir quelle est le niveaux physique demander pour avoir un dossier intérressant pour le 2 RH pour vous faire une idée de mon niveau voici mon entrainement quotidien : 7km de course a pied ,2 fois 3 séries de pompe et d'abdo et j'essaye de faire des tractions quand j'en est l'ocasion je n'ai pas encore fais de luc léger doc je ne peux pas donné plus d'info . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Pas besoin d'être un fou en sport, j'imagine que 10LL et 12tractions, tu es dans la norme après plus c'est haut mieux ça sera, faut aussi que ton psycho et tout le reste soit bon pour que ça passe et c'est pas un régiment qui recrute souvent donc tu devrais déjà voir avec ton CER quand tu aura le timing pour avoir ce régiment. +7km de course ça veut pas dire grand chose, ça dépend si tu cours sur du plat, dénivelé, à quel vitesse etc, fais un LL si tu veux être fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 18a Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 ok merci ,chez moi les rout sont pas plate quelque deniveler pour ce qui est de la vitesse je peux dire quel est constante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 2 ou 3 tractions, 8 au luc leger et 10 au parcours ça devrai le faire. y'a tellement de recrutements que y'a pas vraiment de critères et ça quel que soit le régiment réputé ou pas. Faut dire la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Tu as l'air ambitieux dans la vie toi.... Les resultats que tu dis sont juste a chier 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Je sais que c'est à chier..c'est pour ça que jl'ai donne. Nan plus sérieusement pour "Julien 18 a " donne tout ce que t'as. Fais le max que tu peux, faut juste que tu t'arrache et ça va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Le 2rh avec 2 tractions faut pas trop compter dessus ... Certains rentre avec des résultats médiocres d' autres avec des très bon, la différence c'est que la personne avec des résultats pourri prendra ce que le cer lui dira de prendre alors que celui avec des bons résultats aura beaucoup plus de choix ... C'est une raison suffisante pour faire le max à moins de vouloir se retrouver dans le trou du cul de la France à faire ce que personne veut faire. Bonne préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte