lelillois Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Salut , J'incorpore le cfim d'Angoulême le 5Avril et j'aurais aimé savoir comment se passe la visite médical , si elle est identique à celle du csoou alors si elle est plus ou moins "pointue". Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf69 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 On 2/25/2016, 9:23:42, lelillois said: Salut , J'incorpore le cfim d'Angoulême le 5Avril et j'aurais aimé savoir comment se passe la visite médical , si elle est identique à celle du csoou alors si elle est plus ou moins "pointue". Merci d'avance pour vos réponse salut, prepare toi a plein de vaccin d'un coup 4 je crois et a 3 ou 4 flacon de prise de sang apres c'est plus ou moins pareil Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Pour LELILLOIS, A cette pertinente et récurrente question, en actionnant la fonction "recherche", vous trouverez au jour d'aujourd'hui, 12578 réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte