Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous donc je me présente, Freddy j'habite dans le Var. Je me joins à votre forum suite à une exlusion abusive du site armée.com. Je me suis fait jeter sans raison préalable et aucun avertissement, telle une mer** Enfin, ceci n'est qu'un detail. Sinon je suis en pleine procédure de recrutement, je passe au CSO de Lyon le 11 Mai. J'aspire à entrer en régiment d'infanterie en qualité de combattant EVAT et je suis trés attiré par le 1er RI, ce qui sera donc mon 1er choix. Sinon en 2eme je demanderais le 152eme RI et en troisième position le 126eme RI. Je me joins à votre communauté qui m'a l'air plus sympathique qu'armée.com qui m'a enormement décu. Voila maintenant place à la visite :D Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour le CSO! Niveau sport tu es au point? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Ben je m'entraine dur, je n'ai que ca a faire de mes journées ^^ Pour l'instant je fait pallier 9 ( mais je n'ai essayé que deux fois ) et niveau tractions c'est un peu ma faiblesse mais j'ai passé le cap des 10 alors qu'au début je n'en bouclait meme pas 5... Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 C'est déjà pas mal! Il te reste encore un mois donc tu vas encore augmenter :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Oui heureusement ^^ J'espere vrament assurer au CSO et meme je pars avec de bonnes bases mon recruteur a mis un avis trés favorable de premier entretien et les demarches sont allé beaucoup plus vite que prévu ( il m'a appelé pour mes dates de CSO une semaine a peine aprés mon dépot de dossier ) donc pour l'instant ca part bien comme il faut, en esperant que ça suive. Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) On l’espère pour toi aussi! Si tu continues à bien t'entrainer il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas, si tu arrives à grappiller un palier et 2 ou 3 tractions ça sera tout bénef! Modifié 14 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Oui c'est clair ben ce serait mieux car je vise l'infanterie donc faut quand meme assurer un minimum Mais oui je m'entraine dur et je compte bien tout donner au CSO parce que j'en veut Nom de dieu ! ^^ Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 FRED104 bonsoir et bienvenue dans ce forum, Pas de surpoids ? Pas de bobos au plan médical, scoliose, fracture, myopie, etc ? N'oubliez pas de travailler les neurones très utiles au quotidien et pour la BEP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Ah non surpoid ça risque pas ^^ ce serait plutot le contraire mais je travaille à develloper mes muscles, mais bon on ne peut pas lutter contre la nature... Sinon, non il ne m'est rien arrivé de special, pourtant des fois il y avait matière à, mais je suis de consistance assez resistante. Et pour ce qui est des neurones j'ai quitté le lycée ou j'étais en Terminale Litteraire pour m'engager dans l'armée donc bon intellectuellement parlant je pense que ça va, enfin je n'ai pas le QI d'un bigorneau quoi aprés je sais que les tests psychotechniques sont axés sur la réflexion et la logique et à ce niveau là je pense avoir l'esprit pour ( tests de QI par un psy etant jeune, je ne m'attarderais pas là-dessus mais le résultat était plus que prometteur...) C'est surtout sur le plan de la force pure et simple que je m'inquiete car ce n'est pas mon fort mais je m'entraine comme il faut pour y remedier :D Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 FRED104, C'est parfait. A vous la sueur, les crampes, l'essoufflement et la peur de l'échec. C'est le pied. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Et c'est tout ce que je demande, donner le meilleur de moi-même ! Et si peur de l'echec il y a, qu'elle soit finalement remplacée par la satisfaction d'avoir réussi. :) Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 FRED104, Ca c'est bien. Ne pas se laisser envahir par le doute. Même pas peur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Ah je ne dit pas que je n'ai pas quelques periodes de doute mais quand ça arrive, je me met deux claques, je me pete une ou deux series de tractions jusqu'à l'echec musculaire et ça va mieux :p Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 FRED104, Ménagez vous quand même. Il faut arriver au CSO "affuté" et non crevé ou en perdition. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Oui on m'a prévenu plusieurs fois c'est pour ça que je me réserve le week-end pour "glandouiller" et pour que mes muscles assimilent les exercices. Et puis on m'a conseillé de ne pas faire d'entrainement au minimum pendant les 4 jours précédant le CSO. Est-ce une bonne chose ou dois-je quand même faire quelques exercices, attenués tout de même ? Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Quatre jours avant ? Non continuez le fractionné jusqu'à 48 heures avant de partir. Très bon pour le LL dès lors que vous ne fumez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 48 heures... ok je note, ben malheureusement je fume mais ça n'enterine en rien mon endurance mais bon faut faire avec s'arreter maintenant ne lm'apporterais rien, sauf etre encore plus stressé mais bon pour le CSO le paquet reste à la maison :p Citer Soutenir au plus haut
Silverpig Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Salut, bienvenu parmi nous, et surtout bonne chance pour la suite. Citer
arn1990 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Salut! je reviens par ici. et je vois un probable futur picard! J’espère que ça marchera pour toi, moi j'y rentre le 3 mai! Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 J'espere aussi que ca fonctionnera pour moi le 1er RI m'attire enormement ben si tu a l'occasion de retourner sur le fofo aprés ton incorpo je serais trés curieu de recevoir tes impressions par mp ;) Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 pourquoi en mp nous aussi on veut les péripéties de arn lol Citer
Fred-104 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Ben oui en fait c'est comme il veut ^^ Un sujet impressions 1er RI par exemple Citer Soutenir au plus haut
arn1990 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 je tenterai^^ Pas sur que ce soit aussi détaillé qu'AV6 (désolé.. mais j'ai peur d'écorché son nom^^) par contre^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Fred-104 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Aprés la forme c'est pas vraiment ce qui importe c'est surtout le fond qui est interessant ;) Citer Soutenir au plus haut
AvengerRedSix Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Celui qui écorche mon nom se verras écorché vifs ^^ ! Citer Who is John Galt ?
Bushido11 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour FRED, Bonne chance au CSO et n'oublie pas qu'il ya aussi le comportement et les test psyco ! il ne faut pas les bouder ^^ Citer
Fred-104 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Oui j'en ai bien conscience, je compte pas faire le clown de service :p Citer Soutenir au plus haut
Silverpig Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour la suite ;) Citer
Fred-104 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Oula tu es un peu en retard mdr ;) Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Oula tu es un peu en retard mdr Mieux vaut tard que jamais! ^^ Alors bienvenue aussi :p Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte