Dani Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, edmund said: Ouai bon c'est jamais que ton avis au pire, c'est une grande ville, il y a tout et je trouve que niveau architectural c'est vraiment jolie en centre ville. ah si tu vois que le coté architectural ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 http://www.changerdeville.fr/ou-vivre/palmares-des-regions-les-plus-heureuses-1022.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 J’espère mis faire rapidement le climat et semblable a Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Sur 26/2/2016 12:36:29 , Cup said: Bah oui je me rends compte, t'inquiète il y a de la concurrence pour la BSPP, c'est pas à celui qui fera la moyenne, mais celui qui s'arrachera. De plus c'est pas parce que tu es retenu après tes tests de 3 jours qu'ils te garderont pendant la formation. Justement j'avais vu des mecs de la BSPP qui tapait 100 tractions... Bref, tu verras bien Connais-tu au moins des gars actif à la brigade ? Alors il y a des très bons, qui tentent de battre des records de tractions, effectivement le niveau sportif est élevé, mais il n'y à pas besoin de faire 30/40 tractions pour être "bon" au recrutement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Sur 26/2/2016 12:49:41 , Ryoke said: Oui 100 tractions. Le record de france toute catégories est en dessous de 40 Le record de traction du cso ou j'ai passé mes test etait de 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Le 28/3/2016 à 23:01, Jean-Yan Tyrka a dit : Le record de traction du cso ou j'ai passé mes test etait de 45 moi aussi, mais l'execution était forcement un peu moins stricte que dans les concours officiels du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte