salif Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 salut! je me posais question faut il avoir fait ces choix pour le cso est que les examinateur nous demandent ou aimerons ton aller sa fais un moment que jai reflechi je pense avoir mes trois choix mes c'est pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Il voudra savoir ce que tu veux faire et il te demandera si tu as une vague idée des régiments que tu veux. Si tu peux lui dire précisément les régiments ou tu souhaites aller c'est très bien et ça prouvera ta motivation. Modifié 14 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 ok nikel ba jai fais choix jai une petite hesitation pour le deuxieme choix faut que je reflechisse un peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 C'est quoi tes choix à peu près là? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 1 rcp pamiers 8rpima 152 ri colmar ou bien 1 rcp 27 bca 152 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 D'accord, supers choix! A toi de voir entre la tarte et le béret rouge :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 lol oui enfin a moi de voir pas seulement sa sera en fonction de mes resultats cso mais c'est pas trop le sport qui minquiete plus les test psycho suis un peu faché avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J’espère en effet que tes perfs en sport sont à la hauteur Pour le psycho rien de difficile... Revois les bases en français maths etc et ça ira tout seul! Modifié 14 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 le sport sa devrais aller mais je vais pas vendre la peau de lours avant et les test niveau math c'est lenfer pour moi jessaye de resoudre dees problemes pour mentrainer mais suis larguer totalement sa m'inquiete un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Tu fais pas des problèmes avec équations exponentielles tout ça j'espère :happy: Au CSO c'est juste des problèmes avec des fractions, additions, soustractions et pourcentages. Continue à bien t'entrainer ça va finir par rentrer! Ou au pire tu peux acheter des bouquins ou même essayer des exos sur internet. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 alors sport 16 17 tractions parcours aucune idee luc leger ber etant donnes que je suis blessee niveau mollet je sais pas sa fait petit moment que jai pas couru mais niveau cardio sa allait jai un coach de boxe un peu barbare sur le cardio lol lol pour les math c'est des probleme a la con genre si un train A part d'un point B ..... et moi sa me fais buguer le cerveau sur le net je fais des test genre domino carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 A force d'en faire ça va rentrer t'inquiètes pas. Faut pas fumer un chichon en même temps hein! Personne peut t'aider sinon? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 lol non tkt je fume pas ^^ ba je vais demander a mon beau pere dimanche qu'il m'eclaire apres sa doit etre selon les secteur choisi qui sont plus ou moins exigeant non avec les psycho dans les choix que jai fais le sport prime je pense mais jen sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Ah non les tests sont les mêmes pour tout le monde. Et l'armée préfère avoir un militaire avec un cerveau et moins de muscles qu'un gros bêta rambodelamortquitue Lâche surtout pas c'est hyper important le psycho! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 oui c'et logique en plus a non je lache pas je vais reviser mes math apprendre par coeur les unite de mesure et aussi calcul d'une aire des volumes des formes geometrique pas de place au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2011 Parfait! ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Faut pas fumer un chichon en même temps hein! Jm'en rend compte moi! J'ai des trous dans le cerveau maintenant Sinon Salif va sur : http://test.psychologies.com/tests/tests-psychotechniques Y a la correction à la fin pour t'expliquer pourquoi tu t'es trompé si t'as des fautes bien sur ;) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte