tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 A oui quand même moi c est 8 semaines à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 La formation MTA dure 8 semaine, celle de Sous-officier dure 16 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 J'espère que il vont vite m envoyé en formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Tout dépendra de ta commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Y en a souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Oui, mais pour ta spécialité je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Sa faut je demande pendant mes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Plutôt à ton CeR, Tu auras une réponse fiable comme ça, il à les dates de toute les prochaine commission. Tu as rendez-vous au CSO pour quel date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 22/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Si ta commission à lieu le mois prochain je pense que ton intégration sera entre mai-septembre mais encore une fois seul ton CeR pourra te dire avec exactitude les différentes date pour la commission et l'intégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Moi quand j'ai posé mon dossier il me disait que c'était plus en avril car sinon sa décaler à juillet août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte