tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2016 A oui quand même moi c est 8 semaines à Orange Citer
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 La formation MTA dure 8 semaine, celle de Sous-officier dure 16 semaine Citer
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2016 J'espère que il vont vite m envoyé en formation Citer
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Oui, mais pour ta spécialité je ne sais pas du tout. Citer
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Sa faut je demande pendant mes tests Citer
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Plutôt à ton CeR, Tu auras une réponse fiable comme ça, il à les dates de toute les prochaine commission. Tu as rendez-vous au CSO pour quel date ? Citer
H.O'Connor Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Si ta commission à lieu le mois prochain je pense que ton intégration sera entre mai-septembre mais encore une fois seul ton CeR pourra te dire avec exactitude les différentes date pour la commission et l'intégration. Citer
tobby Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Moi quand j'ai posé mon dossier il me disait que c'était plus en avril car sinon sa décaler à juillet août Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte