Emeric Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J ai un collègue qui il y a peu à rempli une FIDIMUT , dessus il a demandé le maintient, élément qui a été accepté. Aujourd’hui, la RH suite à un appel de la DRHAT contacte notre chef de section pour prévenir le collègue qu’il est muté au Centre de Transmission Gouvernementale. Sachant qu’ il n’y a pas eu de concertation ni de contre proposition. A-t-il un recours ? Modifié 14 avril 2011 par Emeric Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
BTX Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 EMERIC, La décision du maintien de votre collègue lui est-elle parvenue officiellement ? Ou par un simple coup de fil ? Mutation au CTG inopinée : difficile de refuser. Car je suppose que dans le cas du maintien, il lui avait été proposé au préalable des postes qu'il avait refusés. La DRHAT est allé jusqu'au bout de sa logique. Cela va être difficile de bloquer. A ses risques et périls. Il lui faudra l'appui motivé de son chef de corps pour être maintenu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emeric Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Non il a obtenu le maintien des le départ sans avoir refusé de proposition. Il a reçu hier un document c'est pas un OM mais ça y ressemble, il y apparait le nouveau et l ancien poste, et le fait qu il bascule à compter du 1er Aout. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 OK. Direction le bureau du chef de corps. S'il est "performant" et qu'il dispose d'un bon dossier, ça peut le faire. Mais qu'il sache qu'en 2012, son tour viendra. La DRHAT n'est pas rancunière......mais elle a une sacrée mémoire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emeric Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Il quitte l'institution en 2013 et commencera sa reconversion en 2012. Il veut juste gagner 1 an. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 EMERIC, Bien pris. Mais pour cette année 2011, il lui faudra l'appui du chef de corps vis-à-vis de la DRHAT pour son maintien en arguant le fait qu'il entamera sa reconversion en 2012. On ne mute pas pour un an. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 la position va être difficile à défendre car maîtrise de budgets oblige la DRHAT ne mute que si elle doit le faire dans le strict respect des besoins...muté un personnel à 1 an de la reconversion couterait cher à l'institution et ne lui apporterait rien ... Citer
Emeric Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Qui plus est j' ai un autre personnel de ma section (même grade, même spé, même qualification) qui a demandé sa mutation avant l'heur pour Paris. Donc au début on avait supposé que le collègue qui avait obtenue sont maintien, l'avait eu parce que le second avait demandé sa mutation. Les 2 avaient eu un retour écrit comme quoi cela été accordé. Mais en ce moment je remarque beaucoup d'incohérence concernant les mutations, je concède que la réorganisation et le replacement des personnels présent dans les régiments fermés est la priorité. Mais encore et toujours des incohérence. Donc moralité temps qu'on a pas passé la période des mutations et temps qu on a pas d'OM dans les mains rien n'est sur... Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Même avec un OMI dans les mains, rien n'est soclé. Raison de plus pour anticiper le PAM en établissant avec la DRHAT très tôt un dialogue prospectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte