Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tout j'aimerais etre renseigner si possible alors voila j'habite en Guadeloupe et le 17 fevrier j'ai ouvert mon dossier de candidature pour intégrer l'école de Saint mexant....l'ennui est que j'ai passer les test psychotechnique uniquement . Conseiller ma simplement dit qu'il allai m'appeler pour la visite médical. je trouve tout cela un peut bizarre etant donner que je sais qu'il y a une épreuve sportive a passer. Ma question est la suivante  dans mon cas comment sa ce passe ? Merci d'avance pour ceux qui répondront.

Posté(e)
Il y a 11 heures , H.O'Connor said:

... c'est curieux ... tu es allé dans un CSO passer les tests ?

il ny a pas de CSO en Guadeloupe les test ce font normalement dans l'unique camps militaire qui si trouve mais je n'est passer que les test psychotechniques

Il y a 5 heures , Sco said:

Non ca marche diféremment dans les dom/com, il y a que ton cer qui peut te renseigner vu qu'il s'occupe de tout de A à Z.

D'accord merci je retournerais vers lui mais je trouve quand même bizarre qu'il ne m'ai rien dit de plus...en gros la j'attends mais je ne sais ni pourquoi ni combien de temps.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...