fred97 Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer la différence entre "la tradition" et "les traditions". Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Et par Saint Antoine, vive la Légion Etrangère ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred97 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2016 Je vous remercie pour ses éclaircissements donc si j'ai bien compris la tradition correspond a un ensemble de traditions. La tradition regroupe : - fete et commémorations nationales, céremonies - fete d'armes (saints patrons) - fete du régiment, portes ouvertes - tenue de défilés - chants de marches et de bivouac -remise des képis -... Du coup ce que je viens de citer se sont des traditions, c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred97 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 J'ai fais le petit exposé mais je n'ai pas eu le temps de le présenter...mais bon ça me permettra d'élargir ma culture militaire Et merci encore (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte