EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Voilà, j'ai entendu dire qu'au service militaire/service militaire volontaire, les permission était chaque soir, chaque weed-keen, je souhaiterai savoir si ce qu'on dit est vrai, avant de m'engager, s'il vous plait, merci d'avance pour toute réponses de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Tu parle d'un contrat VDAT classique dans un régiment ou du SMV dans un CSMV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Pouvais-vous approfondir SMV et CSMV, s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 simple tu veux t'engager comme evat, ou juste faire un SMV de 6 mois pour avoir le permis gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Comme EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 donc pourquoi tu nous sort service militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Je souhaite devenir EVAT, mais ont ma dit de rechercher sur internet EVAT service militaire sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 déjà tu as quel âge, et as tu au moins mis les pieds dans un cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 La majorité, et non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) bien commence par le commencement, parce que pour quelqu'un qui dit côtoyer des militaires, tu ni connais rien car le service militaire est fini depuis pas mal de temps , et le SMV depuis quelque mois sont fait pour remettre sur rail des jeunes sans diplôme , que d'aller à l'école à fait chier et comme la France et riche on leur offre en prime le permis et un diplôme . je pense pas que c'est ce que tu veux faire ? quand à tes recherches, tu vas sur le site Armée De Terre et tu auras un début de ce que pourrait faire niveau contrat boulot etc ..... Modifié 5 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Oui, je le sais, ont me la dit, et non, je veux y rester, mais savoir si les persmissions ont peux les avoir le soir, et le weed-keen, sachant que je suis en couple non pacsé, non marié, je souhaite savoir si cette personne peux vivre avec moi quand même, ou non, et sur le site je n'ai pas trouver ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 alors pendant tes classes non après oui si ton rgt te donne l'accord tu pourras vivre dehors , comme tu seras reconnu célibataire , c'est pas un obligation pour un mdr , mais c'est rare que cela soit refusé, surtout maintenant avec le manque de places dans tout les rgt , mais a vous de trouver un appart . et une fois classes fini , si pas de terrain pas de service , oui tu pourras vivre avec elle, si elle veut te suivre sur ta garnisson ( ps gagné ) . mais cela ne sera pas 365 soirs , exemple : sur 9 dernières semaines j'ai passé chez moi 10 soirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 D'accord, parce que moi ont me disait que je pouvais être rentrée chez moi chaque soir, et chaque weed-keen, donc je voulais savoir si c'était vrai ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Oui c'est vrai, après ta formation, et quand tu sera pas en mission. Si tu veux rentrer tous les soirs chez toi l'armée n'est sans doute pas faites pour toi Modifié 5 mars 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Il parait que les filles ne sont pas envoyée au combat, et j'en suis une donc, je n'irai pas en mission, c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 22 minutes, Dani said: que d'aller à l'école à fait chier et comme la France et riche on leur offre en prime le permis et un diplôm Je vois pas le mal, le permis est anormalement cher pour ce que c'est de toute façon, c'est pas faire le SMV qui va endetter la france et c'est un nouveau départ pour certains jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) surtout maintenant on est rarement sur garnison , des fois je me demande même pourquoi choisir un rgt, on y ait si peu il y a 2 minutes, EVTAT said: Il parait que les filles ne sont pas envoyée au combat, et j'en suis une donc, je n'irai pas en mission, c'est pour sa dans tes rêves, si ton rgt compagnie section part tu partiras fille ou pas Modifié 5 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 1 minute, edmund said: Je vois pas le mal, le permis est anormalement cher pour ce que c'est de toute façon, c'est pas faire le SMV qui va endetter la france et c'est un nouveau départ pour certains jeunes. C'est juste que de ma part, sa me fait un métier quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 2 minutes, edmund said: Je vois pas le mal, le permis est anormalement cher pour ce que c'est de toute façon, c'est pas faire le SMV qui va endetter la france et c'est un nouveau départ pour certains jeunes. bien oui quoi c'est à l'armée de faire du social . on en fait pas assez en rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Dani said: surtout maintenant on est rarement sur garnison , des fois je me demande même pourquoi choisir un rgt, on y ait si peu Donc c'est toujours possible d'être avec la personne qu'on aime le soir alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Tu es vraiment peu renseigné pour quelqu’un qui a des amis et de la famille dans l'armée ... Et on a déjà répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Sco said: Tu es vraiment peu renseigné pour quelqu’un qui a des amis et de la famille dans l'armée ... Et on a déjà répondu à ta question. Oui, mais j'ai vue que vous n'y étais que 10 soir pendant 9 semaines, pour sa que je dis ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Si tu veux faire l'Armée en étant souvent chez toi avec la personne qui partage ta vie, avoir juste un job, etc, l'Armée risque de te décevoir, et c'est vrai que quelques recherches sur le net, tu en saurais plus. Va également au CIRFA pour plus d'informations si internet suffit pas (ce qui m'étonnerais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 11 minutes, EVTAT said: Oui, mais j'ai vue que vous n'y étais que 10 soir pendant 9 semaines, pour sa que je dis ceci Nan mais il donne son cas qui est particulier en ce moment, s'il avait un vrai métier il serait plus au régiment donc plus souvent chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Cup said: Si tu veux faire l'Armée en étant souvent chez toi avec la personne qui partage ta vie, avoir juste un job, etc, l'Armée risque de te décevoir, et c'est vrai que quelques recherches sur le net, tu en saurais plus. Va également au CIRFA pour plus d'informations si internet suffit pas (ce qui m'étonnerais ) D'accord, merci beaucoup de vos informations alors, je sais quoi faire alors il y a 2 minutes, Sco said: Nan mais il donne son cas qui est particulier en ce moment, s'il avait un vrai métier il serait plus au régiment donc plus souvent chez lui Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Tu peux aussi être envoyé à l'étranger 4 à 6 mois voir plus, sans copain/famille... et tu prête à cela ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 il y a 5 minutes, Sco said: Nan mais il donne son cas qui est particulier en ce moment, s'il avait un vrai métier il serait plus au régiment donc plus souvent chez lui a bien merde pourquoi tu m'as pas dit cela avant , ché malin, j'ai ressigné pfffffffffff maintenant jai bio réflechir je vois que ton boulot qui ferait que je resterais au rgt , et oui comme tout les planqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVTAT Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Non, je n'y suis pas prête, mais je pensais que les femmes n'allez pas en missions, ont m'avais dit ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 si les femmes, les mères militaires partent comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2016 Et bien on ta menti, les femmes font la même chose que les hommes (sauf pisser debout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte