leaprchx Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tous. Je m'appelle Léa 17 ans et quelques mois. J'ai passée mon concours le 25novembre 2015 à Châlons-en-Champagne. Résultat le 1er Février 2016. Ma visite médical était le Mercredi 2 mars 2016. On m'a dit que le lendemain je devais appeler le centre de recrutement pour savoir ma date et mon lieu d'incorporation ce que bien évidemment j'ai fais! Réponses ? Eux ne savent pas. A qui dois-je demander ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez peut-être m'apporter! Citer
hunter57 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir Léa et déjà félicitation pour ta futur incorpo ! Je te conseil d'appeler directement la DGGN au service qui s'occupe des dossiers de recrutement au numéro suivant : +33 1 84 22 25 05 (Bureau du recrutement, des concours et des examens) en leurs expliquant simplement ton cas tu devrais avoir une réponse Amicalement. Citer
leaprchx Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Merci beaucoup pour ton aide! Je vais essayer d'appeler. Qui sait peut-être qu'ils pourront m'aider. merci beaucoup !!! Citer
hunter57 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Pas de quoi Alors des nouvelles maintenant ou pas ? Citer
leaprchx Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Oui merci beaucoup , je rentre sûrement en Juillet c'est looong Citer
Yankee Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 En Juillet ??? Et bien, pas de chance... Citer
leaprchx Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2016 C'est l'inconvénient d'être encore jeune.. toujours pas 18ans! Citer
hunter57 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Ben pourquoi l'inconvénient ! Juillet pour finir en Septembre il y a pire ... Sachant que les périodes en écoles passe de 13 à 9 semaines à partir de avril dans la logique des choses donc tout va bien Puis au moins sa te laisse le temps de profiter un peut avant surtout Citer
leaprchx Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Ah je n'étais pas au courant, oui c'est sur ça me permet de profiter de mes proches Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte