Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

Candidat pour juin dans la spé ABC, génie ou train

J'ai passé mes tests la semaine dernière. Tous c'est plutôt bien passé.

J'ai bien réussi les tests de logique et test de repérage dans l'espace. par contre maths et français bof bof.

Mais à l'entretien il ma dit que vue que j'ai bien géré le test de stress et que j'ai une bonne personnalité, ça a compensé.

Il m'a dit qu'il était satisfait et qu'il me m'était avis favorable avec aucune restriction.

et pour le sport 10 au luc léger, 15 tractions et 18 au parcours ( à cause de ces balles de .....)

J'ai rendez-vous au cirfa lundi prochain. Je vous tiendrai au jus.

Posté(e)

salut à tous,

j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon CeR ce matin.

Il m'a dit qu'il est satisfait de mon dossier et que ça devrais aller pour l'ENSOA. Après bien sur pour le DS c'est la commission qui choisie.

Maintenant faut attendre la commission (ça va être très long :B)

Posté(e) (modifié)

Mon CER m'as dit qu'il y a une comm en mars, avril et mai .

Je pense donc qu'il doit en avoir une cette semaine ou la semaine prochaine .Vu que ça se déroule souvent au milieu du mois par experience !

Modifié par Cosworthe
Posté(e)

a ok ça marche. J’espère passer dans la première parce qu'en principe c'est là ou on en le plus de chance d'être retenu, et comme je suis gendarme adjoint j'ai un préavis pour démissionner.

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes! Une âme charitable aurait-elle les dates précises (je sais qu'il y en a une en mars avril et mai) des commissions a venir en ce qui concerne la promotion ENSOA de juin 2016?
Merci d'avance! :115:

Posté(e)

Bien sûr, E1, 9 LL 7 tractions (aïe)19 parcours d'obstacle et des résultats psychotechniques très satisfaisant d'après mon Cer, et un choix adapté et intelligent de ma part au vu de mes résultats, voilà :D

Posté(e)

si t'es résultats psychotechniques sont très satisfaisant et que t'as bien réussi l'entretien ça compense les résultats de sport, qui ne sont pas non plus nul, il t'aurait manqué 3 tractions.

ça devrais aller oui. Et le train est un super DS, et qui bouge.

Posté(e)

Oui tout le reste c'est super bien passé, même lors de l'entretien le recruteur à affirmer que pour lui il ne vois aucun inconvénient à ce que j'intègre l'ensoa je croise juste les doigts en attendant :) Je vous tiendrais au courant dans tout les cas  :Y

Posté(e)

Bonjour, 

Pour les gens qui sont acceptés a l'ENSOA DS combat d'infanterie. 

- Vous avez passez vos tests au CSO quand ? 

- Quels sont vos résultats (Sport,Anglais,Psycho,VM)  ? 

Merci d'avcance c'est juste a titre indicatif même si il faut donné le meilleur de sois même au CSO ;) 

s'élevé par éffort

Posté(e) (modifié)

Salutation, 

Pour l'instant personne n'est accepté pour juin, tout simplement car aucune commission n'a eu lieu pour le moment .  

Modifié par Cosworthe

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...