Sco Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2016 Pour info, la promo de juin est complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierSLH Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2016 Salut à tous, pour ma part j'ai appris aujourd'hui que j'allais faire parti de la 312e promo de l'ENSOA, avec comme spé SIC informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 4 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrailRunner Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Comme xavierSLH, j'ai eu la joie d'apprendre aujourd'hui que j'étais retenu pour la rentrée de juin au sein de la 312e promotion de l'ENSOA, DS Combat de l'Infanterie. TrailRunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 4 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDB Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, je suis ravie de vous apprendre que j'ai été retenue pour la 312, spé appui feux artillerie. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Félicitation à toute la 312 eme promotion ! RDV à St Maixant ! Pour ma part j'ai eu mon CER au téléphone, départ lundi 6 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viventus Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Félicitations à vous deux, à dans un mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belge80 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis retenu pour la 312ème promotion , DS combat de l'infanterie . A dans 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 4 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMLB Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, Après tests , reçue pour juin en spé analyste ^^!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntax Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, je suis également retenu pour la promotion de juin, pour ma part incorpo le 6 juin, spé artillerie. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 5 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB92 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, conformément à la règle ici je me suis présenté. Retenu à la 312 spé analyste renseignement. Je suis également preneur pour les docs relatifs à l'incorpo et tout ce qui peut être utile avant d'y être. Merci, bravo à tous les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 5 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolarSpring Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis reçue pour la promotion de juin dans le domaine de l'électronique/électromagnétisme. Bravo à tous les reçus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 7 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, J ai été prise pour cette promo DS combat du génie ! Je suis preneuse pour les docs sur l ensoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 félicitation Apparemment il y avait vraiment très peu de place au génie donc c'est super pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Merci, j'avoue que j'ai ete surprise mon recruteur m avais dis que je serais pas prise pour le genie ! Comme quoi faut toujours tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Ha ça je te le fait pas dire. On ma toujours dit "qui tente rien n'a rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 il y a une heure, Nonog44 a dit : Merci, j'avoue que j'ai ete surprise mon recruteur m avais dis que je serais pas prise pour le genie ! Comme quoi faut toujours tenté C'est que tu a eu de bon résultats et un très bon avis de ton cer Il t'avait dis ca au debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Au départ il me disait que le génie sa serai trop dur pour moi et après les tests il m'a dit que j'avais fait de bons résultats mais que pour le génie ça restait compliqué vu le nombre de places. Après j'ai eu un nouveau recruteur qui m'a dit au téléphone que lui non plus ne s'attendait pas que je sois prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 c'est que tu devais avoir de meilleurs résultats que les autres qui postulé dans le génie. Donc Good game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Je crois que j'ai eu un très bon avis du militaire qui m'a fait passé l'entretien au cso, sa doit être grâce à ça que j'ai été prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Il y a eu plus de places dans le génie que prévu sur cette promo ça explique en partie le discours du cer au début et mieux vaut dire à un candidat qu'il a peu de chance plutôt que l'inverse, la déception sera moins grande en cas de refus et la joie plus grande en cas de réponse favorable il y a 1 minute, Nonog44 a dit : Je crois que j'ai eu un très bon avis du militaire qui m'a fait passé l'entretien au cso, sa doit être grâce à ça que j'ai été prise L'avis est aussi en fonction de tes résultats, bon résultat = bon avis en règle générale + les différents avis du cer. Pour le reste à toi de te donner à fond à l'ENSOA surtout si tu vise le 6RG qui est un régiment très demandé tout comme le 17RGP si tu es apte para. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Je visais plutôt le 3RG pour aller dans les fouilles opérationnelles. Et c'est cool je crois qu'il est pas beaucoup demander même si sa m'empêcherai pas de me donner à fond évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 11 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Settra Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2016 Bravo et bienvenu au nouveaux retenus ! bonne chance pour la suite, et à bientôt ! Settra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte