Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA juin 2016

BTX

Messages recommandés

Bonjour à tous, conformément à la règle ici je me suis présenté.

Retenu à la 312 spé analyste renseignement. Je suis également preneur pour les docs relatifs à l'incorpo et tout ce qui peut être utile avant d'y être.

Merci, bravo à tous les autres!

il y a une heure, Nonog44 a dit :

Merci, j'avoue que j'ai ete surprise mon recruteur m avais dis que je serais pas prise pour le genie ! Comme quoi faut toujours tenté ^_^

C'est que tu a eu de bon résultats et un très bon avis de ton cer :)

Il t'avait dis ca au debut ?

Au départ il me disait que le génie sa serai trop dur pour moi et après les tests il m'a dit que j'avais fait de bons résultats mais que pour le génie ça restait compliqué vu le nombre de places. Après j'ai eu un nouveau recruteur qui m'a dit au téléphone que lui non plus ne s'attendait pas que je sois prise :)

Il y a eu plus de places dans le génie que prévu sur cette promo ça explique en partie le discours du cer au début et mieux vaut dire à un candidat qu'il a peu de chance plutôt que l'inverse, la déception sera moins grande en cas de refus :) et la joie plus grande en cas de réponse favorable ;)

il y a 1 minute, Nonog44 a dit :

Je crois que j'ai eu un très bon avis du militaire qui m'a fait passé l'entretien au cso, sa doit être grâce à ça que j'ai été prise ^_^

L'avis est aussi en fonction de tes résultats, bon résultat = bon avis en règle générale + les différents avis du cer.

Pour le reste à toi de te donner à fond à l'ENSOA surtout si tu vise le 6RG qui est un régiment très demandé tout comme le 17RGP si tu es apte para.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...