BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Attention MATDU59, Le 1er RA n'est pas embrigadé : il est un des éléments d’appui des 2 brigades de «décision», la 2e BB et la 7e BB (1er régiment d’artillerie Bourogne, 40e régiment d’artillerie Suippes et 54e régiment d’artillerie Hyères). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) a je savais pas désolé alors j'ai peut etre dit un bétisse à jéjé en disant que le 1RA en faisant parti de la 7 BB il irait soit à verdun ou carpiagne pour le cfim quand il me la demandait en mp Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Dans le même genre matdu59 (et Bétexe) mais pas en mp: Si, imaginons, je suis reçu au 1er RCP ou au 8ème RPIMa, où donc ferais-je ma FGI ? Au sein du régiment ou dans un CFIM ? Si oui, lequel ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Au CFIM de CAYLUS! Tous les rgmts parachutistes sont là bas Ps: je me permet de répondre :p Modifié 17 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) alors si je me trompe pas cette fois ci les deux font parti de la 11 brigade parachutiste , donc le cfim serait à caylus http://www.defense.gouv.fr/terre/formation-entrainement/formation/initiale/centres-de-formation-initiale-des-militaires-du-rang-cfim Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Merci à vous deux, vous êtes trop vifs j'adore ! Merci Tristan ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 pour un fois tristan a était plus vite que moi ( mais j'ai oublier la souris j'ai du trouver comment faire copier coller sans lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Yes j'ai réussi à te griller EDIT: trouves pas d'excuse je suis plus rapide que toi maintenant! Modifié 17 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 LOL pas mal du tout ! Ca sent un coup de Tristan le piratage de souris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je vais hacker le compte à Mat :ph34r: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 ouais en plus j'ai un exam de 3 heures demain je révises en même temps , je suis pas au top forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ahah bonne révision :happy: Moi je vais me mater un petit film et voilà :p Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 va y profite sa va pas durer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Et oui :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 euh voila j'ai 17ans et demi et je voudrais m'engager a l'armée de terre j'aimerais s'avoir quel sont les test de psy Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Cherianne il serait bon de passe par la case presentation du forum ou tu vas te faire appeler arthur par BTX je t'ai répondu à ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 C'est incroyable tous les nouveaux te MP toi non? :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 tant que je peux y repondre sa me dérange pas ? sauf UNE MVA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 C'est le charme des diables rouges ça :cool: Virus: nom de code ''MVA'' :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Du coups je vais à quelle cfim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 c'est la question à deux sous BTX pourra te le dire surment demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Tu m'as menti mat merci !! Fais gaffe si je te croise vers Belfort !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 je t'ai pas menti je savais pas que le 1RA était sur deux brigade , je t'aurais menti si effectivement la 7BB ne faisait pas parti du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je rigole, de toute façon le lieu du cfim m'import peu je suis heureux de rentrée dans l'armée de terre au 1er régiment d'artillerie. Je te remercie toi, au grand btx et d'autres pour m'avoir informer et aider dans mon parcours pour entrée dans l'armée, un grand merci à aumilitaire.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) de rien jeje les portes du forum ne te seront pas fermé un fois au régiment regarde moi j'y suis encore lol donc tu nous diras comment s'est chez les artilleurs lol Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bonne chance jeje , tu fait et tout les militaires font le plus beau métier de ce monde ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte