Pamon Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à tous. Comme je pense rester un petit moment sur le forum je fais ma présentation. J'ai 19 ans et j'ai un Bac Pro ELEEC Récemment j'ai passé la 1ère partie du concours SOG le 1er mars et la j’attends les résultats. Je suis ici pour me renseigner sur la Gendarmerie et L'armée en général (si je rate mon concours SOG je m'engagerai dans l'armée.) Voila si j'ai oublié des trucs ou si vous voulez en savoir plus sur moi je répondrai volontiers a toutes vos questions . =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte