Legio69 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour je voulais savoir comment se passe le cme pour passe caporal si cest aussi dur que le pretende mes instructeur car quand ils en parle on a l'impression que c'est vraiment l'enfer alors je voudrais avoir votre avis silvouplait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 6 semaines d'enfer avec bcp de dégât physique . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 C'est bien ce que l'on ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) mais tkt d'ici que tu peux le faire, cela ce fera en cfim donc cela sera le paradis Modifié 9 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Sa va changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9212 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Les CME se font toujours en régiment . Je suis en plein dedans . Je ramasse la galette j'ai perdu 7kilos alors que n'avais pas besoin de maigrir . On dort environ 6 à 10h par semaine . Donc bonne chance ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Moué ... 6h de repos par semaine sa fait environs 1h de dodo par jour , je crois moyen à ce rythme sur 6 semaines sinon personne aurait le CME ! Même les FS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9212 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Tu peux très bien faire 3 nuits blanches dans une semaine et dormir 2-3h les autres nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 14:24, Zante a dit : Moué ... 6h de repos par semaine sa fait environs 1h de dodo par jour , je crois moyen à ce rythme sur 6 semaines sinon personne aurait le CME ! Même les FS ... Développer dur dur , lol a lire il pense sortir adt pour gign donc mieux que fs son cme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Oui il me prends pour un jeune civil ou un bleu bite ! haha Pire que la FA sont CME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9212 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 En aucun cas je me vantes dans ce que je dis. Désolé les anciens qui ont tout vus et tout vécus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 C'est moche de mentir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9212 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Tu n'es pas obligés de me croire. Je stoppe la conversation , elle ne mène à rien. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Moi n'est pas le problème , mais un jeune bibi qui va faire sont CME , c'est un coup a lui faire peur pour rien ! Moi aussi je vais faire pareil , a dire que tout est impossible pour le commun des mortels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 13:21, Julien9212 a dit : Les CME se font toujours en régiment . Je suis en plein dedans . Je ramasse la galette j'ai perdu 7kilos alors que n'avais pas besoin de maigrir . On dort environ 6 à 10h par semaine . Donc bonne chance ^^! Développer vous êtes dans le forum, fs et vous parlezdu cme fs, de tous les intervenants j'ai tendance à en croire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 6 à 10h par semaine Il est basé à Marseille ton régiment ? Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 le cme peut être éprouvant, la preuve la fatigue fait perdre la lucidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 En fait il dort plus de 24 h d'affiler et avec la désorientation des cadres , ils crois avoir dormis juste 1 h !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte