Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1 rca canjuers


Messages recommandés

bonjours a tout le monde.

Voila hier le cirfa mon appelai et ma candidature a était retenue j’incorpore le 1rca a canjuers le 3mai. J'aurais voulu savoir si il avais des personnes qui pourai me donnais des infos sur le régiment??et me dire ou ce dérouleras ma fgi?

merci a vous tous votre aide ma bien était utile.

michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher futur voisin...je vous conseille d'aller visiter le site internet du régiment...Sinon je vous conseille également d'écrire à votre futur président de catégorie qui vous enverra avant votre arrivée un dossier d'accueil...prenez une eptite laine car ça souffle à Canjuers en ce moment et il pleut !

Bon courage et peut être au plaisir de vous croiser un peu pls bas à la maison mère de l'artillerie et de l'infanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci claudemili comment je fait pour contacter mon futur président de catégorie?j'ai question aussi a vous poser j'ai vu qu'il avait des personne qui on reçu un courrier qui avais une brochure futur régiment mais moi je n'ai toujours rien reçu? ou alors je pense qu'il me le donnerons lors de mon rendez vous au cirfa le 26avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICHEL47000

3 allée des platanes

78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098

Président,

Appelé à rejoindre le 1er régiment de chasseurs d’Afrique en qualité de pilote d’engin blindé, je tenais à me présenter à vous.

J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique.

Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires.

J’ai souhaité servir le 1er RCA car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Chasseurs d’Afrique. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de Canjuers, s’y prêtent naturellement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé MICHEL47000

M. le colonel,

commandant le 1er régiment de chasseurs d’Afrique

(à l’intention du Président des EVAT)

Quartier Bernard de Lattre de Tassigny

BP 04

83998 CANJUERS ARMEES

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...