GreenFox Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, je me permet de poster ce message ici car je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié sur le forum, du moins pas qui convenait à mon cas, et je me suis dis que d'anciens militaires passerait surement ici et peut être il pourrait m'aider. Je suis de nationalité britannique, j'ai fais mon service classique puis j'ai intégré les SAS durant 4 années et j'ai quitté cela suite à une mauvaise blessure. Après le repos ne pouvant plus réintégré ce pourquoi j'avais travaillé, j'ai choisis d'intégrer une PMS ou je suis resté presque 7 années. J'en ai démissionné il y a plus de 6 mois maintenant car ma femme est enceinte de notre première enfant, et elle est française donc je suis venue vivre en France de façon définitive pour être plus souvent avec ma femme et notre enfant. Je connais assez bien la France car j'y suis régulièrement depuis des années et je parle et écris couramment la langue, seulement je ne possède pas encore la nationalité et je ne connais pas grand monde ici. J'ai eu quelques propositions d'emplois mais c'était plutôt suspect et pas très bien déclaré donc j'ai décliné car je veux m'établir en France, je suis donc venu savoir si il y avait d'anciens militaires qui s'était reconvertis en travaillant dans des sociétés privée de sécurité, protection, garde du corps, et si oui lesquels sont bien et recommandables ? Car j'aimerai travaillé ici et éviter d'être en déplacement 10 mois par années comme avant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte