TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour, Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. Durant mon passage au CSO de Vincennes j'ai pu voir plusieurs militaires du 1er RCP et des chasseurs alpins. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire là bas? Peut être séjournaient ils ici durant leur mission VIGIPIRATE? J'avais l'occasion de leur demander pendant le déjeuner mais je n'ai pas osé :blush: Modifié 15 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
maeva Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 c'est ças la timidité ..... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Et oui Maeva... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
maeva Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 et oui tritri ........ :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 TRITRI, Vous avez bien vu. Soit ils étaient sur Paris dans le cadre du Plan Vigipirate. Soit en transit sur Roissy pour un déploiement au Liban, en Guyane ou sur un DOM-TOM. Tous les transports ne se font pas par VAM. Il arrive que le SILT réquisitionne des cargos AIR FRANCE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Merci bien BTX! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte