dri07 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Félicitations pour le 1 rima, donne des infos si possible,pour savoir comment se passe le 1 er moi J'incorpore le 21 et mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 6 heures , Marsouins said: Non c'est pas médical apprement c'est sportif, j'ai fais palier 11.45 et 14 tractions apparement c'est pas assez par rapport à la concurrence mais bon pas grave après 2 ans de service j'essairais de rentrer au 1er RPIMa Bizarre j'ai fais 11LL et 12 tractions et 19 PO... Après il n'y a pas que le sport qui compte mais c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouins Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 5 heures , Cup said: Bizarre j'ai fais 11LL et 12 tractions et 19 PO... Après il n'y a pas que le sport qui compte mais c'est étrange. T'as passer quand tes tests? Il y a 6 heures , dri07 said: Félicitations pour le 1 rima, donne des infos si possible,pour savoir comment se passe le 1 er moi J'incorpore le 21 et mai Tqt bohnomme il n'y a pas de problème! quand je partirais ca sera vraiment chaud de venir ici donc tu peut me donner tes coordonnée ca sera plus simple aujourdhui jai signé le pré-contat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 J'ai passé mes tests au mois de Décembre en tant qu'EVSO mais j'ai préféré postuler EVAT au final pour choisir mes Régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alygator Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 depart du Cirfa d'orleans le 5 avril direction Montauban pour le 17eme RGP si y'en a du coin qui passe sur le forum ou qui on reçu de la doc avec des info utile du regiment n'hesiter pas en MP ( j'ai eu ma reponse officielle jeudi matin et le cirfa doute que j'ai la doc du regiment avant de partir ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martineau Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 2 minutes, Alygator said: depart du Cirfa d'orleans le 5 avril direction Montauban pour le 17eme RGP si y'en a du coin qui passe sur le forum ou qui on reçu de la doc avec des info utile du regiment n'hesiter pas en MP ( j'ai eu ma reponse officielle jeudi matin et le cirfa doute que j'ai la doc du regiment avant de partir ... ) Alygator passe ton adresse mail je t'envoie le livret d'accueil du 17ème rgp il y a 2 minutes, Alygator said: depart du Cirfa d'orleans le 5 avril direction Montauban pour le 17eme RGP si y'en a du coin qui passe sur le forum ou qui on reçu de la doc avec des info utile du regiment n'hesiter pas en MP ( j'ai eu ma reponse officielle jeudi matin et le cirfa doute que j'ai la doc du regiment avant de partir ... ) Alygator passe ton adresse mail je t'envoie le livret d'accueil du 17ème rgp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alygator Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 12 minutes, Martineau said: Alygator passe ton adresse mail je t'envoie le livret d'accueil du 17ème rgp Alygator passe ton adresse mail je t'envoie le livret d'accueil du 17ème rgp je t'ai envoyer un MP avec mon mail , Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Le 31/3/2016 à 20:54, Marsouins a dit : Salut à tous, moi j'incorpore le 1er RIMa d'Angoulême le 5 Avril et je signe au CIRFA de Nîmes le 5 Avril à 8h30 Félicitation à toi, on ce verra au cfim de Nîmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdash Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Plus que 2 jours Mais le plus long ce sera mes 9h38 de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Comme beaucoup... Je vais passer ma journée dans le train. Disons que ça donne le temps de réfléchir sur son engagement (même si c'est mieux d'y réfléchir avant) etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 5 heures, raphdash a dit : Plus que 2 jours Mais le plus long ce sera mes 9h38 de train Je stress!!!! Pour ma part, je vais avoir 1h30 de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Pour ma part, 15minutes de train Bonne incorpo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Pour moi CIRFA lille, départ pour 1 RI et CFIM de BITCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste34 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Pour moi cirfa d'Albi, je part pour le 2e rh, il y a 3 minutes, gaspard12 a dit : Pour moi CIRFA lille, départ pour 1 RI et CFIM de BITCH gaspard12 on se verra au cfim de bitche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Sudiste34 a dit : Pour moi cirfa d'Albi, je part pour le 2e rh, gaspard12 on se verra au cfim de bitche ! Niquel, félicitation pour le 2 rh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 13 minutes, gaspard12 a dit : Pour moi CIRFA lille, départ pour 1 RI et CFIM de BITCH Cirfa Strasbourg CFIM BITCH aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste34 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Aha merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 2 minutes, RemiRH a dit : Cirfa Strasbourg CFIM BITCH aussi Quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 2e RH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 23 minutes, AnthonyG a dit : Pour ma part, 15minutes de train Bonne incorpo à vous ! la classe !!! A toi aussi J'ai une question, les perm c'est combien de jours ? Je comprends plus rien, y en as qui dise 15j apres 3j d'autre comme mon cer 10j et 4j de perm, etc... Si c'est a partir du jeudi au dimanche ou jeudi a lundi ou autre... ? Si quelqu'un en sait plus faite part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bitche quel beau port de peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 à l’instant, tomtom37339 a dit : Bitche quel beau port de peche a bon c'est plus la chasse aux grenouilles il y a 17 minutes, Célia a dit : la classe !!! A toi aussi J'ai une question, les perm c'est combien de jours ? Je comprends plus rien, y en as qui dise 15j apres 3j d'autre comme mon cer 10j et 4j de perm, etc... Si c'est a partir du jeudi au dimanche ou jeudi a lundi ou autre... ? Si quelqu'un en sait plus faite part.. chaque rgt fait comme il veut , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 à l’instant, Dani a dit : a bon c'est plus la chasse aux grenouilles Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Dani a dit : a bon c'est plus la chasse aux grenouilles chaque rgt fait comme il veut , Ah ouais d'accord, donc chaque Cfim à sont fonctionnement ? Parce que moi je parle des perm lors de la fgi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Célia a dit : Ah ouais d'accord, donc chaque Cfim à sont fonctionnement ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 52 minutes, Célia a dit : la classe !!! A toi aussi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 J'ai recu mon planning pour le cfim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Célia a dit : la classe !!! A toi aussi J'ai une question, les perm c'est combien de jours ? A la notification dans mon cirfa on nous a dit que c'est toute les 2 semaines mais ça peut changer donc on verra bien quand on sera dans nos regiments . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 1 heure, Célia a dit : J'ai recu mon planning pour le cfim! Dis moi en plus il y a 18 minutes, Jean-Yan Tyrka a dit : A la notification dans mon cirfa on nous a dit que c'est toute les 2 semaines mais ça peut changer donc on verra bien quand on sera dans nos regiments . Pareil, mais des week end on travaillera donc on rentrera pas et c'est à l'appréciation du chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf69 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 4 hours ago, gaspard12 said: Pour moi CIRFA lille, départ pour 1 RI et CFIM de BITCH On sera dans la même section ! Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte