Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

(RE)Bonjour, 

Je repasse dans la partie présentation car j'ai fait acte de présence pendant maintenant 4 ans. 

Suite a mon passage à bordeaux, il y à maintenant 4 ans j'ai été mit inapte temporaire.

Suite à ça, j'ai décidé de continuer les études. Maintenant, je suis en L3 responsable manager de la distribution. 

Je suis retourné à mon CIRFA, il y à 2 semaines. J'ai ré ouvert mon dossier pour une candidature en EVSO dans l'armée de terre. 
Je repasse normalement les tests a bordeaux en Mai. Avec une demande pour l'ALAT et si ça ce passe bien un envoi à Vincennes pour d'autre tests.

Je suis revenue sur le forum pour me renseigné sur le renseignement option état-major, ainsi que le renseignement option analyste et en dernier recherche par imagerie option drone.

Je suis aussi très preneur d'information sur les test ALAT à Vincennes. 

Si vous avez des infos sur ça ou des topics déjà existant je suis preneur. 

A bientôt,

MAP 

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...