Kez Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour à tous , après avoir reçus de multiple conseil , je devais par principe au moins me présenter donc j'ai 18 ans , j'habite la rochelle , je suis en bac pro culture marines en terminale donc je passe le bac dans un peu moins de 3 mois j'ai toujours voulu intégrer l'armée française pour devenir militaire et faire de mon rêve une réalité . j'ai souvent changer de spécialité mais aujourd'hui et depuis maintenant quelques années , c'est décidé je veux rentrer à l'ENSOA et devenir maitre chien dans l'infanterie . petit j'adorais demander à mon père qu'il me raconte son service militaire en ALLEMAGNE et j'espère un jour pouvoir raconter mes OPEX à mes enfants quand j'en aurais c'est un plaisir d'être membre parmi vous Cordialement et Amicalement Kez Citer
BTX Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bravo. La Rochelle, les Minimes, la Tour de la Chaîne, la Tour des quatre Sergents............ Belle ville. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kez Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2016 tu as l'air d'être un connaisseur BTX , tu y viens régulièrement en vacance peut être ? Oui belle ville en tout cas Kez Citer
BTX Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Jadis, j'y ai habité ici http://www.hotelmonnaie.com/ avant que cela ne devienne un hôtel de luxe. Mais ça, comme dit Alain DELOIN "c'était avant"..............et quand j'ouvrais mes fenêtres, je voyais la Tour des quatre sergents. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kez Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2016 ah oui je vois très bien ou se situe cet hôtel , la vue devait être superbe ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte