quentinpvst Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 bonjour, J'ai passer mes concours GAV APJA en décembre et j'ai reçu mes résultats en mars et ma date d'entrée en école est le 9 mai au camps de beynes. Je voudrais savoir si d'autre personne rentre le 9 mai comme moi pour suivre leur formation de GAV APJA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 A Beynes on mange super bien. Déja un point positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Sûr parce que pour le reste............c'est un peu paumé comme coin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Agrie Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 C'est pas cet endroit "maudit des dieux" qui s'appelle "de son vrai nom" le Camp de Frileuse ? Quand mon père et ses copains en parlent ça ne donne pas vraiment envie d'y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LourdelleH Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, J'écris pour savoir ci d'autre personne comme moi on reçu leur convocation pour incorporer l'école de beynes en tant que GAV le 9 mai 2016 À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain76910 Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai reçu une convocation pour incorporer l'école de Beynes le 09/05/16 en tant que GAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebCornet Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, tout comme vous je dois incorporer l'école de Beynes le 9 mai. Si jamais certain sont intéressés pour du co-voiturage pour le dimanche 8 je partirais de Nantes en direction de Beynes. Si jamais contactez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte