Lauracm Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Posté(e) 22 mars 2016 Tout d'abord , Bonjour , je me présente , Laura , je vais avoir 22ans , j'ai passer mes test GAV APJA le 28 Janvier 2016 a METZ, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avez passer les tests a cette date et si oui , avez vous déjà reçu une réponse. Merci de votre réponse . Cordialement . Laura Citer
hunter57 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Posté(e) 22 mars 2016 Bonsoir Laura, Vous vous êtes tromper de section pour votre présentation étant donner qu'il y à un "Topic" sur l'accueil du forum qui se nomme "Présentation des membres" mais pas grave Sinon pour en venir à votre sujet des test comme j'ai déjà pu constater dans le sujet des test passer en février vous trouverais plus facilement vos réponses dans les sujets déjà postés. Cordialement. Citer
Lauracm Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Mince je suis désolé j'ai pas vu . Et bien je vais regardée alors merci pour l'information . Cordialement . Laura Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte