anonyme9 Posted August 8 Report Share Posted August 8 Bonjour, y a t il des gendarmes en école ou en service qui pourraient me dire si un petit tatouage derrière l'oreille est accepté ou pas. Si pas accepté, est qu'un pansement suffit ou crème pour le cacher? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted August 8 Report Share Posted August 8 (edited) 41 minutes ago, anonyme9 said: Bonjour, y a t il des gendarmes en école ou en service qui pourraient me dire si un petit tatouage derrière l'oreille est accepté ou pas. Si pas accepté, est qu'un pansement suffit ou crème pour le cacher? Merci Bonsoir, @Yann pyromane pourra vous répondre mais je pense que si c'est un tatouage non religieux ou qui n'est pas extravagant (qui tape vraiment à l'œil) je pense que ça devrait. après je n'ai pas certitude On aurait plus de gendarme sinon Edited August 8 by jeune padawan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 9 Report Share Posted August 9 Les tatouages sont autorisés du moment qu'ils sont neutres et non distinctifs. Il y a même des officiers barbus alors tu 'e risques rien.. Tout change ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 9 Report Share Posted August 9 Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit : Les tatouages sont autorisés du moment qu'ils sont neutres et non distinctifs. Il y a même des officiers barbus alors tu 'e risques rien.. Tout change ! J'ai l'impression que la barbe est de mise ajd chez les gendarmes ! En tout cas la grosse majorité que je croise en renfort JO sur Paris la portent 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 9 Report Share Posted August 9 De mon temps on aurait été passé par les armes mais tout évolue et tant mieux pour les jeunes après quand tu es en manif c'est pas trop adapté pour le masque à gaz 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 9 Report Share Posted August 9 Que représente votre tatouage? Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonyme9 Posted August 10 Author Report Share Posted August 10 une petite lune Il y a 20 heures, BTX a dit : Que représente votre tatouage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts