alexfender Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai passé ma visite médicale d'aptitude le 02 mars 2016, et j'ai aussitôt déposé l'avis (apte !) au bureau de recrutement à la personne qui gère les dossiers. Elle m'a dit me recontacter sous peu, hors je n'ai pas de nouvelles depuis le 2 mars ! Je commence donc à me faire du soucie ... Combien de temps cela a t'il prit pour vous autres ? Et combien de temps après reçois t'on le paquetage ? Merci de vos réponses Désolé je me repète un peu sur mes posts, mais cela m'occupe l'esprit depuis un petit moment ^^ je voudrais également savoir comment se formule "l'appel d'offre" pour les réservistes ? Ya t'il une sorte de "pole emploi" de la réserve ou des missions sont proposés ou bien est ce le régiment qui appelle/envoi un mail dès que le besoin en est ? Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Posté(e) 23 mars 2016 salut, Si ils ont reçu toutes les pieces du dossier le 02 mars, la procedure n'a commencé que a partir de cette date, donc il y a 20 jours, et 20 jours ce n'est rien ne t'inquiète pas, ils te recontacterons on temps voulu, je sais que l'impatience nous gagne à ce moment la mais il faut faire avec, et ta pas fini avec l'armée ^^ Le paquetage c'est en général quelques jours avant la fmir ou le 1er jour de celle-ci. Ensuite, ton régiment te proposeras des mission via outils informatique, a toi de te positionné favorablement ou non. Le CDU choisis ensuite entre les different PAX volontaire. tu devrais y voir un peu plus claire ^^ Citer
schafer Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Le régiment te recontactera en temps voulu no worries. En ce qui concerne les dates : on te donnera une liste de date (sur 1 an) et tu devras rendre compte à tes chefs de tes disponibilités (le plus souvent par mail). Si tu as d'autres questions je peux y répondre par mp (je suis au 24) Modifié 24 mars 2016 par schafer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte