arn1990 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 j'ai reçu un message de RAZ cette nuit... sur ma boite mail. RAZ Aujourd'hui, 03h59 merci de rester jouer entre vous. Pour info, ma dernière visualisation d'après le site date de juin 2010... je crois qu'il a lu le sujet à propos de lui sur le forum. Mais quelqu'un aurait la traduction de ce qu'il aurait voulu me dire?:happy: "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 il est pas fini le gars quand même. Me poster un commentaire pour me dire de ne pas revenir alors que ça fait quasiment 1 an que je n'y suis pas allé... c'est presque du domaine de la psychiatrie à ce niveau là... "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Mais... Mais... MAIS POURQUOI? Horreur: RAZ = copain de maeva? :o "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 au prochain message qu'elle m’envoie... ;) "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldlloyds Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Conformément aux textes européens et français en vigueur et notamment la loi du N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, je vous pris de bien vouloir supprimer toutes les données et rédaction me concernant (pseudo donaldlloyds) sur le forum armees.com à default de son exécution sous 48 heures, je me verrez dans l’obligation de contacter les services concernez notamment la CNIL Cdt M DONALD voila ma contribution du jours je vous invite a faire de même Praeteriti fides exemplumque futuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldlloyds Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 si il garde sur son forum nos commentaire conseils etc Praeteriti fides exemplumque futuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 MVA pourrait jouer les MATA-HARI. Sous le pseudonyme de "Peggy", elle pourrait avoir pour mission d'enfumer RAZ et le site armée.com en leur envoyant des photos suggestives de routiers féminins bodybuildés........... Qui sait, ça peut marcher. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je contacte MVA..............elle est chez ARN1990 à faire le ménage. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 RAZ est l'administrateur de l'autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Lol tu es le seul a ne pas être encore banni de son forum xD Bah je pense qu'il a vut qu'on parler de lui^^ Sinon sa serait une sacrée coincidence^^ On sais maintenant ou il vient chercher son inspiration... "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldlloyds Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Conformément aux textes européens et français en vigueur et notamment la loi du N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, je vous pris de bien vouloir supprimer toutes les données et rédaction me concernant (pseudo donaldlloyds) sur le forum armees.com à default de son exécution sous 48 heures, je me verrez dans l’obligation de contacter les services concernez notamment la CNIL Cdt M DONALD voila ma contribution du jours je vous invite a faire de même a trouver écho auprès de l'administrateur (via un changement de pseudo et de coordonnées), sujet clos pour ma part ;) Praeteriti fides exemplumque futuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 j'ai reçu un message de RAZ cette nuit... sur ma boite mail. RAZ Aujourd'hui, 03h59 merci de rester jouer entre vous. Pour info, ma dernière visualisation d'après le site date de juin 2010... je crois qu'il a lu le sujet à propos de lui sur le forum. Mais quelqu'un aurait la traduction de ce qu'il aurait voulu me dire?:happy: Cherche pas à savoir garçon. Comme tu ne t'es pas connecté depuis pas mal de temps sur son forum, il a sans doute eu peur de quelque chose. Reste ici, il y a des membres très sympa tu verras ! "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Il est inscrit sur le forum !!!! En ligne aujourd'hui : RAZ, Stesstaigue, TenFleedajate, L'Artilleur, TriTri, matdu59, Robin, cherianne, sapindenoel, jodu02, jeje.17., arn1990, cynctrienue "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 RAZ écrit : " Désolé d'avoir un peu bourlinguer.". Les autres n'auraient rien fait ? Modestie quand tu nous quittes.............. Défaut de jeunesse pardonné. Sacré RAZ ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Profond RAZ, profond............. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 RAZ, sache que les doubles post c'est pas bien. Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Et en plus beaucoup d'humour....... "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Profond, très profond... J'ai même envie de dire creux. Achète toi une vie, mon gars (ouais... le vouvoiement est une marque de respect. à bon entendeur.) En plus, Vouloir allez dénoncer des gars qui n'ont fais qu'émettre un avis non-insultant, à l'institution! ça, c'est pas très sport... c'est même minable. Alors certes il y a eu des avis qui n'étaient pas à ton avantage. Perso, je ne te connaissais pas. j'avais jamais eu affaire à toi... Mais tu as été jusqu'à relevé les noms des membres de ce forum pour aller voir si sur le tien, on y était pour poster des messages.. Vraiment, tu crains un max! et je commence vraiment à croire que les avis étaient même en de-ça de la réalité. "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Eh oui, et encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg, tu n'a encore rien vu de lui arn1990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tient allé je vais demander à d'autres militaires et gendarmes si ils connaissent l'admin du forum armees.com. J'attend leurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'comprenais pas pourquoi je pouvais pu aller sur forum-armée.com... J'peux savoir pourquoi j'suis banni ? Parce-que je me suis inscrit ici pour avoir des renseignement ? Désolé j'savais pas qu'on était en dictature et qu'on ne pouvais pas s'inscrire sur un autre forum...Merci de me l'avoir appris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 RAZ et COOLRAOUL, Il me semblait avoir dit que pour aujourd'hui, on mettait un terme "temporaire" à ces échanges infructueux qui ne grandissent personne. Suis-je clair ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Un de trop RAZ. Quand je dis qqchose, je le pense. Et quand je pense, j'agis. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés