Lidwine Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Je m'informe sur les personnes qui passeraient leurs tests d'entrée à l'armée le 11 avril 2016. Je ferai partie de la sélection en tant que MTA secrétaire ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 Il etait complet pour moi, je suis sur le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto62 Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 Personne ne sait quand est le prochain par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2016 Mon CeR m'a dit en Juin (je sais pas si ca change en fonction des spé ou des affectation par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidwine Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2016 Dommage. Le stress monte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2016 Passez-vous tous au même CSO au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline14 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Le 23/03/2016 à 18:43, Lidwine a dit : Bonjour, Je m'informe sur les personnes qui passeraient leurs tests d'entrée à l'armée le 11 avril 2016. Je ferai partie de la sélection en tant que MTA secrétaire ... Merci Bonjour, tu passerais tes tests à quel endroit ? Je suis convoqué a cette période à Rennes pour les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidwine Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 Le 3/4/2016 à 15:50, Pauline14 a dit : Bonjour, tu passerais tes tests à quel endroit ? Je suis convoqué a cette période à Rennes pour les tests. Bonjour, Je passe mes tests à Vincennes. Désolé j'avais oublier de le préciser dans mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte