Xainon Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 Lors de notre remise du calot, nous avons eu l'information par notre chef de corps qu'une demande pour remplacer le béret par le calot au seins de la 9eme BIMa avait été faite au près du CEMA, affaire à suivre ... Pour ou contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 comme cela vous ressemblerez au SMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 Le calot c'est bien pour la popotte et les fete tradi c'est tout, tu y met tout les insignes que tu as ca brille et c'est joli. Enfin je dis ca j'en ai jamais pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Agrie Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Amusant ce besoin constant des Coloniaux de se démarquer. Perso, j'y vois comme un manque de cohésion. Pourquoi "seulement" la BIMa ? Le 21e RIMa n'appartient plus à "l'Arme" ? Quid des Bigors du 3e RAMa ? Et du 5e RIAOM ? J'oublie les "Tchadiens"... Une bête question lexicale : c'est quoi déjà la définition du mot "uniforme" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 pas grave on mettra aussi le notre , qui est dans le placard , et qui sert de support à pin's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Rien n'est fait et ce sera peut être refusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte