Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
j'aimerais être guider pour un petit problème que je rencontre.

Je suis militaire en congés de longue maladie, j'ai été affecté au GSPI et la je viens d'être déclaré apte a reprendre le service mais je ne veux plus reprendre dans mon ancien régiment ( cause que la 2eme opération est de leurs faute ) mais dans un régiment a coté de chez moi, sachant que se régiment voudrais que j’intègre leurs rangs.

Pour ma reprise es ce que le GSPI est obligé de me renvoyer dans mon ancien régiment ( sachant que le médecin qui ma reçu conseille une mutation sur son compte rendu) ou je peux recevoir un autre ordre de mutation ??

Merci de vos futures réponses.
Cordialement.

Posté(e)
Sur 29/3/2016 11:26:31 , rabobryan said:

Pour ma reprise es ce que le GSPI est obligé de me renvoyer dans mon ancien régiment ( sachant que le médecin qui ma reçu conseille une mutation sur son compte rendu) ou je peux recevoir un autre ordre de mutation ??

Obligé non, mais il va le faire automatiquement si tu ne les contactes pas. Appelle la cellule passager du GSPI.

Quant au régiment près de chez toi et qui voudrait te récupérer (selon tes dires), faudrait voir qui exactement te l'a dit. Si c'est le responsable ressources humaines tu peux le croire, si c'est qui que ce soit d'autre ne le crois pas. Le régiment te récupérera uniquement s'il y a un poste vacant correspondant à ta qualification.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je sais que chaque cas est différent mais je sort d'un clm j'ai fait une demande de mutation juste avant d'être placer en clm mon cas à ete valider partout tout les feux était vert. J'ai appris récemment que je repartais dans mon ancien régiment et que ma demande de mutation à été suspendu pour faire passer ma demande de clm en priorité. J'ai demander à ce que je soit muter pendant mon clm la gspi ma indiquer qu'il renvoyer directement les mec dans leur régiment et qu'il fallait refaire une demande. J'ai donc pris les devants j'ai rapidement appeler mon régiment pour leur indiquer que je rentre  et que je pose une nouvelle demande des mon premiers jours qui "normalement" sera accepté.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...