Robin Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Salut/Bonsoir/Bonjour... Alors voila je viens vous faire part de ma reprise du sport qui n'est pas fameuse :mad: Donc je me suis rendu au stade de foot le plus proche de chez ma grand mère ( puis ce que c'est la que je vis en ce moment ) qui est à 2 kilomètres. Arriver au stade j'ai mesurer les 20m pour faire le test de luc leger. Je commence donc le test et le fini... Au palier 9 --' ( j'ai honte ) Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait du vélo avant pour m'y rendre ou de ne pas avoir des chaussure approprié mais je trouve ça tellement nul sachant qu'en 3e ma VMA était de 17. La clope doit jouer mais à ce point c'est gros je trouve o_O Par contre 10 minutes après je pouvais de nouveau courir Donc sur ce sujet je propose que ceux qui s’entraînent poste leur séances d'entrainement de LL. D'ici 4 mois j'espère faire un mode 13. Robin Modifié 17 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 que veux tu robin depuis la 3eme et le 17 LL ou tu courais derrière les jolies nordiste du collège , tu as vieilli et en plus tu fumes lol il faut te remettre dans le bain , mais un 9 c'est pas si mal pour un début Citer
Robin Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Je fumais ^^ Et elle sont rares les jolies nordistes. On nous vend du rêve mais en réalité c'est que du maquillage ^^ Tfaçon je vais carburer pour atteindre minimum un mode 13 au CSO Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Stallinkov Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Mode = palier ? C'est pas mal d'arriver au 9 déjà . Citer
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) c'est normal greg et moi on a pris les seules jolies nordiste lol après je te souhaite d'y reussi à faire les 13, le seul problème cela s'arrête à 12 Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer
Robin Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Nan y a 20 paliers dans la bande son que j'ai télécharger! http://dj.chmans.free.fr/luc%20leger.mp3 Sinon j'en ai déjà trouvé des jolies mais en ce moment elles sont rares! ^^ Modifié 17 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 a ok tu me rassures alors lol c'est au cso que tu vas pas plus loin de 12 Citer
Robin Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Bon ben je ferai 12 si possible ! Et faut aussi que je travaille les tractions! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Ben pallier 9 c'est correct, sachant que le minimum pour avoir E1 est le pallier 8 donc bon... aprés il ne faut pas oublier qu'au CSO tu a 2 mn d'echauffement quand tu commence le LL donc tu courre plus que quand tu t'entraine chez toi. Je fait egelement pallier 9 au dernier essais et honnetement j'aimerais au moins atteindre le 10 mais quand on sait qu'au CSO on a 2 mn en plus et (suivant l'ordre) potentiellement les autres epreuve dans les pattes, ne met pas la charrue avant les boeuf en disant que tu fera le pallier max car peu de gens y arrivent. Et déjà pallier 10 ou 11 AU CSO (je precise) est déjà pas mal. Sinon tu fait combien de tractions ? Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Je fais 15 tractions en m'arrachant! Et pour ce qui est du Luc Leger je vais m’entraîné et je verrais ce que ça donne au CSO. Edit: Le luc leger c'est la première épreuve Modifié 17 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui vous commencerez par le LL et finirez par les tractions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 L'ordre ne change pas de temps en temps ? Il me semble avoir entendu dire qu'il n'y avait pas un ordre établi car mon recruteur m'a dit : " Ne vous arrachez pas au maximum aux tractions si c'est pour ne pas atteindre le pallier 8 au LL " ce qui laisse entendre que le PO et les tractions seraient avant le LL ? C'est ce que m'a dit mon recruteur... C'est marrant plus ça va plus je remarque de nombreuses contradictions entre les uns et les autres au sein de l'armée... Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 en principe le déroulement est VM entretien info armée LL test PO TRACT entretien final Citer
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Euh... les tests qui se trouvent entre le LL et le PO c'est les tests écrits ? ( psychotechnique, personnalité, ect...) Il m'a toujours été dit que les tests sportifs se faisaient d'un coup d'un seul, sans coupure... Je pense qu'il faut que je me mette une chose dans la tête : je verais par moi meme le moment venu Car bon a chaque fois il y a une version differente donc bon je pense qu'on ne peut etre sur de rien temps qu'on y est pas réelement... Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 de tout façon une chose sur tu commences par la vm et fini par l'entretien et si tu passes la vm tu feras le reste en temps et heure de ton cso Citer
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Tu as: -Visite médicale (1 demi journée) -Tests psychotechniques (1 après midi avec entretien après) -Tests sportifs en dernier normalement Les trois étapes sont bien espacées les unes des autres. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui cet ordre est celui que l'on m'a indiqué à chaque fois donc là on est d'accord Maintenant en ce qui concerne l'ordre propre aux tests sportifs je pense que ça doit varier quelques fois car je vois mal mon recruteur me raconter n'importe quoi :p Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) fred tu vas a quel cso ? Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Je vais au CSO de Lyon le 11 Mai Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 ok moi j'ai étè à Nancy alors bonne chance Citer
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Fred tu entends quoi par l'ordre propre aux tests sportifs? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Merci Meme si je pense que la chance ne fait que 10% du boulot, et que le reste dépend de moi :happy: EDIT : J'entend pas là l'ordre PO-Tractions-LL ou LL-PO-Tractions Modifié 17 avril 2011 par Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) quoi qu'il arrive on fini toujours par les tractions ( on fait jamais de traction à muscle froid) les tractions sont toujours a faire en fin d'un entrainement Modifié 17 avril 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 L'ordre c'est LL-PO-Tractions. C'est toujours comme ça. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Ben alors je m'explique pas pourquoi mon recruteur m'a dit de ne pas m'arracher aux tractions pour etre archi mort au LL... Enfin bon si vous etes autant à indiquer cela je vous crois mais je trouve dommage que mon recruteur ne connaisse pas l'ordre exact... :/ Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Normalement c'est: Tu fais le LL, dès que tout le monde a fini tu passes au PO. Le 1er à avoir fini le LL commence le PO et enchaine 1 à 2 min plus tard les tractions. Ainsi de suite jusqu'au dernier. Tu n'as pas vu la vidéo qui décrit les tests? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Laquelle ? Celle avec le mec qui s'y essaye ? Si je l'ai vue celle là mais bon comme je l'ais dit mes doutes étaient dûs à ce que mon recruteur m'a dit. Mais bon vous avaient l'air surs de vous donc je vous croit. Aprés l'odre m'importe peu, je compte bien donner le maximum à chaque test, c'etait juste que j'etais un peu perplexe... Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Celle ci: https://www.aumilitaire.com/forum/2317-les-test-de-selection-sport.html Après ça doit se passer dans cet ordre là, si jamais c'est pas ça tu pourras venir me gronder En tout cas bon entrainement pendant les 20 jours restants et bonne chance! Déchires tout!! ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui c'est bien celle là ^^ Donc oui je l'ai bien vue et revisionnée plusieurs fois. Oh je me permettrais pas de te gronder mais si c'est le cas je n'hesiterais pas à me manifester Oui l'entrainement est constructif et amelioratif depuis le debut donc en esperant que ca continu dans cette voie là ^^ Et je ne manquerais pas à faire une petit retex de mon passage au CSO en esperant vous annoncer de bonnes nouvelles et je ferais tout pour !!!! Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Très bien, en attendant ton passionnant RETEX remplit de tes majestueuses prouesses alors :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte