Monsta03 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 (edited) Bonjour, mon conseiller ma fait postuler en tant que conducteur EB sauf que je n'ai pas mon permis de conduire (je suis a peine majeur) j'ai moins de chance d’être accepter en rgt ou je passerais directement le permis la bas ? Edited March 31, 2016 by Monsta03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milouf69 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 1 minute ago, Monsta03 said: Bonjour, mon conseiller ma fait postuler en tant que conducteur EB sauf que je n'ai pas mon permis de conduire (je suis a peine majeur) j'ai moins de chance d’être accepter en rgt ou il je passerais directement le permis la bas ? j'aurais dût être dans le meme cas que toi en novembre dernier j'avais appellé le régiment qui m'avait dit que la fts en cavalerie spé pilote je passerai le VL et la qualif du vehicule Quote Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Si tu es accepté oui tu le passera à l'armée, maintenant ton dossier sera étudié après ceux qui ont le permis, enfin si ton conseiller te fait postuler la dessus c'est qu'il estime que tu as tes chances. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts