Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Malade avant Incorpo.

Messages recommandés

Bonsoir a tous,  je devais incorporer le 5 Avril dans mon futur régiment.. Suite a un GROS empoisonnement du a un "restaurant" pourri dont je ne citerai pas le nom ici je ne pourrais vraiment pas incorporer et je suis vraiment déçu.. Jai passer toute la semaine a l'hopital et je ne peut vraiment pas sortir pour le moment. :(

Comment sa se passe ? Je serrais virer de l'armée ? 

Si non, est ce que je pourrais revenir dans CE regiment la ? 

Comment sa se passe je suis completement degouter la, sa m'arrive au mauvais moment j'espere que sa ne m'empechera pas d'être militaire.

Cordialement.

tu ne peux pas être virer de l'armée, tu n'es pas militaire

tu devras refaire une com donc a voir si il y aura encore ce rgt , ou tu attends qu'il recrute , pour peut être ne pas l'avoir 

il y a 2 minutes, Aegise said:

Bonsoir,

le premier post est la présentation en principe.

rends compte à ton cer (recruteur) rapidement, tu ne pas être viré... vu que tu n'es pas encore engagé... 

Parfois, c'est le cas par exemple pour l'ensoa, certains rentrent une semaine après les autres, pour combler les trous des renonciateurs de dernière minute, peut-être que tu pourras incorporer exemple le lundi 11...mais ça il n'y a que ton conseillé qui peut te dire! Pareil pour les prochaines incorpo pour ton régiment souhaité..

Cordialement,

pas en rgt aegise, en plus le 11 ils seront surement parti pour le cfim comment veux tu qu'ils puissent lui faire faire sa semaine administratif ??

Modifié par Dani

Juste maintenant , Aegise said:

arrêtes de me copier, pas de personnalité! :B chips :lol:

ah oui c'est vrai qu'il y a une première semaine au régiment et ensuite cfim... ça existait pas avant ça, c'était plus pratique.

on a posté en mm temps donc un bon :B

un petit mot du méedecin, voire un arrêt maladie pourraient aider à la compréhension du CeR

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...