Sam28 Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour j'essaye de relancer un sujet concernant les dates de recrutement pr le 17 rgp j'aimerai avoir quelque renseignement ... j'attend que mon conseillé reçoi mes résultats cso je sais bien qu'il pourra m'éclairer sur tt ça mais je prend un peu les devant car ça me travail lol. J'ai pu entendre par certain du mois de septembre pr la 11bp j'espère que ça va être avant :/ Et dernier petite question exemple le 17 rgp recrute en septembre et je met ce régiment en premier voeux je devrais attendre la commission de août c'est bien ça ?sans être sur que je sois pris bien évidemment .. merci de prendre le temps de répondre si vous avez réponse à mes questions :-) ps: résultat cso bonne gestion du stress petit bémol pr le tests spatial ou je me suis un peu planté petit manque de confiance en sois mais rien de très grave il m'a dit !! 12 tractions 11 au Luc leger et 18/20 au parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte