Malina Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis passée au CSO Bordeaux, ça s'est bien passé, je suis apte Fusco et TAP ( SIGYCOP = 1121110 ) J'ai juste eu le 2 au G parce que j'ai mon IMC 19, l'idéal c'est 20. Niveau psychotechnique je ne sais pas trop mes résultats, je sais que je me suis planté au Spatial mais que le reste c'est bon, très bon au raisonnement et aux tests de vitesse. Niveau anglais j'ai eu 120/150, et le morse je ne le sais pas mais l'évaluateur de l'armée de terre m'a dit que ça allait. Niveau Sport j'ai fait palier 6+30 (j'ai été malade jusqu'à 2 jours avant mon passage au CSO et je n'étais pas encore complètement guéri, le médecin chef l'a constaté, ça m'a coupé le rythme de l'entrainement, mais bon), PO 19/20 (je me suis cassée la figure sur la poutre) et suspension 61 secondes. Niveau entretien ça s'est très bien passé, surtout pour l'armée de l'air. Mes deux évaluateurs qui m'ont passé l'entretien m'ont dit que j'avais un très bon dossier. Maintenant je suis dans l'attente. Modifié 9 septembre 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 MALINA bonjour et bienvenue dans le forum, Mes plus sincères félicitations 1. pour vos performances intellectuelles et physiques (61 secondes = chapeau !) 2. pour les choix en souhaitant que l'ADT ne vous laisse pas filer trop vite chez les "gonfleurs d'hélices". A vous lire. Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Gonfleur d'hélice = personnel féminin ou masculin de l'armée de l'air qui n'arborre pas de combinaison de vol, sent plutôt bon même à 17 heures et localisé le plus souvent à proximité des bureaux de la base aérienne. Chef d'escouade de transport aussi. Chef de patroulle de circulation très bien. BRUNOMILI est du métier de recruteur. Il vous donnera son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 MALINA, Ne vous tourmentez pas plus que cela. Je crois bénéfique pour vous de monter un dossier PMS et ce, à un double titre : - prise de connaissance de l'insttution et de la vie quotidienne d'un corps de troupe ; - opportunité à saisir de pouvoir passer une visite médicale complète entre les mains d'un médecin militaire qui étalira votre aptitude et le cas échéant, ses restrictions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Oui, je vais passer au CIRFA cette semaine pour ouvrir mon dossier pour une PMS. On m'a dit que c'est presque sûr qu'on va me prendre pour la PMS parce que j'ai un dossier pour ESO et parce que j'ai déjà passé au CSO. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
L'Artilleur Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour et bienvenue à toi Menina Boa Tardes. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Malina Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Merci :lol: Modifié 7 septembre 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
L'Artilleur Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Très beau pays le Portugal, Lisbonne, quel beauté ! :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Malina Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour aller en vacances, oui :happy: Modifié 7 septembre 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Diouk Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Salut, bienvenue à toi. Tu étais dans quel coin au portugal (j'ai une belle soeur qui habitait la bàs également). Bonne chance pour la suite de ton parcours. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte