Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis passée au CSO Bordeaux, ça s'est bien passé, je suis apte Fusco et TAP ( SIGYCOP = 1121110 ) J'ai juste eu le 2 au G parce que j'ai mon IMC 19, l'idéal c'est 20.

Niveau psychotechnique je ne sais pas trop mes résultats, je sais que je me suis planté au Spatial mais que le reste c'est bon, très bon au raisonnement et aux tests de vitesse. Niveau anglais j'ai eu 120/150, et le morse je ne le sais pas mais l'évaluateur de l'armée de terre m'a dit que ça allait.

Niveau Sport j'ai fait palier 6+30 (j'ai été malade jusqu'à 2 jours avant mon passage au CSO et je n'étais pas encore complètement guéri, le médecin chef l'a constaté, ça m'a coupé le rythme de l'entrainement, mais bon), PO 19/20 (je me suis cassée la figure sur la poutre) et suspension 61 secondes.

Niveau entretien ça s'est très bien passé, surtout pour l'armée de l'air. Mes deux évaluateurs qui m'ont passé l'entretien m'ont dit que j'avais un très bon dossier.

Maintenant je suis dans l'attente.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

MALINA bonjour et bienvenue dans le forum,

Mes plus sincères félicitations 1. pour vos performances intellectuelles et physiques (61 secondes = chapeau !) 2. pour les choix en souhaitant que l'ADT ne vous laisse pas filer trop vite chez les "gonfleurs d'hélices".

A vous lire.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Gonfleur d'hélice = personnel féminin ou masculin de l'armée de l'air qui n'arborre pas de combinaison de vol, sent plutôt bon même à 17 heures et localisé le plus souvent à proximité des bureaux de la base aérienne.

Chef d'escouade de transport aussi.

Chef de patroulle de circulation très bien. BRUNOMILI est du métier de recruteur. Il vous donnera son avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

MALINA,

Ne vous tourmentez pas plus que cela. Je crois bénéfique pour vous de monter un dossier PMS et ce, à un double titre :

- prise de connaissance de l'insttution et de la vie quotidienne d'un corps de troupe ;

- opportunité à saisir de pouvoir passer une visite médicale complète entre les mains d'un médecin militaire qui étalira votre aptitude et le cas échéant, ses restrictions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui, je vais passer au CIRFA cette semaine pour ouvrir mon dossier pour une PMS. On m'a dit que c'est presque sûr qu'on va me prendre pour la PMS parce que j'ai un dossier pour ESO et parce que j'ai déjà passé au CSO.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Pour aller en vacances, oui :happy:

Modifié par Malina

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...