mcharier Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Je suis actuellement en Master 1 de Psychologie du Travail et dans le cadre d'un projet scientifique, je suis à la recherche de sapeurs-pompiers (volontaire, pro, JSP...) afin de remplir un questionnaire en ligne sur les stratégies utilisées pour faire face au stress professionnel (il ne dure que 5 minutes !). Le lien est le suivant : http://goo.gl/forms/UbKNGPjjaX Avoir de nombreuses réponses me permettrait d'affiner au mieux ma recherche, si vous voulez bien m'accorder du temps cela me serait d'une grande aide. Je vous remercie par avance ! Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour Marion, Merci de passer par la case présentation -> ici Pour le questionnaire, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcharier Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Je le fait de suite. Merci de votre aide ! Très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte