agathep Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 Bien le bonjour, Bon voila mon soucis, je cherche désespérément des infos pour le métier de moniteur d'équitation dans l'armée de terre mais en vain. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Par exemple quelles sont les exigences pour postuler à ce poste. En quoi consiste la formation ? En quoi consiste le métier ? etc Peut être existe t'il quelqu'un qui exerce ce métier au sein de l'armée et qui pourrait m'aider. J'ai un bac général et un galop 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 Par le passé dans ce forum, il y a eu des témoignages de candidats au DS "équitation". La fonction "recherche" devrait vous permettre de les retrouver. Mais avant tout, prenez connaissance de l'instruction 529. https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/popup.php?app_mode=2&txt_id=201431&format=html& BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte