Maximus Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Nous avons été avertis qu'un probleme empechait de poster depuis hier matin 11h, heure à laquelle nous avons procédé à une mise à jour et un patch semble ne pas avoir fonctionné Plusieurs membres m'ont confirmé avoir pu posté sur le forum depuis, donc le probleme semble réglé Si vous rencontriez un probleme, merci de poster sur ce topic ou par MP Merci 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 je confirme, en cliquant sur "envoyer la réponse", rien, quand on a tapé yun pavé, c'est frustrant... Si vous voyez ma réponse, c'est que ça va mieux 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 10 heures, Aegise a dit : le souci c'est qu'il était impossible de prévenir vu que s'était impossible d'envoyer un message sur le forum et en MP aussi, C'est possible en passant par la page d’accueil du site et en allant sur contact tout en bas, c'est comme ca que j'ai fais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Merci de vos retours ici et par MP Vous avez également désormais un lien contact en bas du forum également Dans ce type de situation, plus le signalement du bug nous parvient tot, plus nos équipes peuvent résoudre le problème rapidement, Bonne journée à tou(te)s Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour tout le monde, Effectivement, je me suis aperçu que je ne pouvais plus poster un message. Merci encore aux Admins pour le travail que vous faites en "sous-marin" pour faire vivre ce forum. Bonne continuation à toutes et à tous. 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour L'artilleur, Merci de votre message Bonne journée Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour Maximus, Au plaisir de vous lire Je vous souhaite une bonne continuation. Bonne journée. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte