Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Luc Léger & Pluie ?

Invite12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question : si le sol est mouillé (genre si il pleut ou si il a plu la veille), ça rend le Luc léger beaucoup plus dur non ? je dis pas que je suis incapable de le faire, mais je trouverai ça un peu injuste vis a vis des candidats qui le passent sur sol sec.. parce que à partir du pallier 10 ou 11, la moindre glissade ne pardonne pas.

Est-ce qu'on le passe en intérieur si il pleut ou si le sol est mouillé ?

Merci,

Que veux tu faire d'autre ? annuler et attendre sagement que le sol sèche ?

Certains vont le passer le matin d'autre l'après midi juste après avoir mangé, certains en plein été, d’autre en plein hiver etc etc ...

Je ne suis pas sur que le sol soit plus glissant sur du goudron avec la pluie qu'un revêtement de sol dans un gymnase qui sec ou mouillé glisse naturellement.

Si le GRS est équipé d'un gymnase oui vous pouvez le passer en intérieur selon les conditions climatique, dans tout les cas il faut de bonne chaussure pour éviter ce genre de désagrément..

il y a 20 minutes, YaYannick a dit :

J'ai passe mon LL sous la pluie dehors, c'est le jeu ma pov lucette hein !

Si tu as des baskets adapté et pas pourrie ! Ca passe facile ! 

Et tu as fait combien ? je peux te dire que la perf sur sol sec / sol mouillé n'a rien à voir.

Honnêtement je posais cette question pour savoir si oui ou non, on pouvait le passer en intérieur si il pleuvait. Malheureusement comme toujours, il faut que certains en profitent pour venir gonfler leurs égos : "ha bah oui, un vrai mec ça ne craint pas la pluie, moi je l'ai fait sous la neige, etc etc".

En tout cas j'ai ma réponse. Merci.

Palier 12.

Encore une fois avoir de bonne chaussure.

Je te répond car j'ai poser la question moi aussi, et on ma repondu "Tu n'es pas en sucre non ?"

Donc je te repondrais pareil ! 

Ca sera peut être deloyale injuste méchant, mais c'est comme ca ! Bienvenue a l'armée

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Puis il faut arrêter courir sur sol mouillé ne change rien ...  sa ne glisse pas , le sol est pas remplis d'essence ou d'huile non plus :D haha

Alors oui allez , ont va dire ont perd 0.1 sec/m du a l’adhérence un peu moindre :X

Il faut pas comparer l'adhérence d'une voiture qui freine a celui d'un homme qui court !

Il y a 1 heure, Invite12 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question : si le sol est mouillé (genre si il pleut ou si il a plu la veille), ça rend le Luc léger beaucoup plus dur non ? je dis pas que je suis incapable de le faire, mais je trouverai ça un peu injuste vis a vis des candidats qui le passent sur sol sec.. parce que à partir du pallier 10 ou 11, la moindre glissade ne pardonne pas.

Est-ce qu'on le passe en intérieur si il pleut ou si le sol est mouillé ?

Merci,

Tu vas ou au cso?pck Nancy tu vas courir à l'intérieur et sur bulgom si ça peux t'aider ^^ 

Même si on est pas en sucre, arrivés aux paliers où les muscles sont toxinés ( chacun son niveau) les appuis sont moins francs, les demi-tours sont quand même plus stressants,  faut pas se voiler la face et faire le fanfaron.Celui qui fait la même perf sur sec que mouillé c est qu'il a les bonnes chaussures car un demi tour raté vous coûtera quoi qu'il arrive. Alors pour celui qui est juste ça joue. maintenant la solution c'est d être tranquille à plus de 12 comme ça pas de problèmes le jour J avec l'adrénaline. surtout que palier 12  à 20 ans c'est loin d être une perf olympique

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...